samedi 27 juin 2009

Dali, petite merveille !

Voici notre fille, celle pour qui j'ai un trémolo dans la voix. Notre équilibre, notre petite étoile, celle que j'ai promis de protéger... Celle qui nous rend si heureux :0)

31 accouchement(s):

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric a dit...

Elle estb très mignone et toute délicate.
Il y a de quoi tomber en amour.
Que vos TA arrivent le plus vite possible.

Frédéric & Cie...

Anonyme a dit...

Enfin des photos!!!!!!! "PETITE MERVEILLE " le mot n'est pas trop fort !!!! tout mes voeux de bonheur à vous trois !!!! amitiés mamie de Pimprenelle

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

wow, quel belle petite fille!!!!! J'imagine tout l'amour que vous ressenter en la regardant, enfin... Elle a un p'tit visage tout rond, avec de grand yeux noir et le plus mignon, une p'tite couette sur le dessus de la tête. Elle est vraiment très belle. Félicitation aux heureux parents!
Merci de partager avec nous ces photos et c'est beau moment. Ça m'aide (et je ne dois pas être la seule) à tenir le coup en continuant d'y croire.

Roxane lid 14-04-06 (si proche mais si loin)

Femme Charmante a dit...

Enfin la photo!!!

Comme elle est mignonne!!! C'est vrai que c'est une petite merveille... ;o)))

Je vous souhaite de partir bientôt à sa rencontre et je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur et longue vie à vous trois!

Nathalie xx

MF a dit...

Des mois d'attentes... des mois à rêver... des mois à imaginer... des mois à penser et repenser... votre rêve est devenu réalité.

Elle est tellement belle, une vrai petite princesse.

Félicitations.

Marie-France

amourdechine a dit...

Félicitation une fois de plus! Le petit miracle est arrivé! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et que l'attente de la prendre dans vos bras ne vous semble pas trop long! Elle est vraiment très mignonne!
Suzie et Alain

Anonyme a dit...

Super belle !

Ses photos sont belles, avec les animaux ! :o) C'est drôle.

Félicitations !

Anik

Mélanie a dit...

Elle est magnifique!!! Félicitation pour cette petite merveille!

On se croisera peut-être dans un aéroport vers la Chine!!

Mélanie

Marie et François a dit...

oh qu'elle est belle... vraiment très mignonne ta petite poupée..!

Félicitation

Misstutty

Danielle a dit...

Elle est vraiment craquante sur son gros tigre!!! Les orphelinats me font toujours rire avec le décor de certaines photos de propositions!! Votre bébé-fille-Dali est spécialement adorable! Vous devez être vraiment en amour avec cette petite puce! Bravo!

Danielle
xoxo

Mère-poule a dit...

Félicitations, votre petite merveille est adorable ...

XXX

Anonyme a dit...

Elle est carrément magnifique.

Féilicitations pour votre belle petite Dali.

Claire maman de Zoé Chuan-Li et Justin

1 a dit...

Toutes mes félicitations pour votre merveilleuse fille !!!
Que vous puissiez la serrer au plus vite dans vos bras !
Amitiés

panda et dragon a dit...

Il y a de quoi tomber en amour. Elle est si mignone et délicate. Que vous puissez aller à sa rencontre le plus vite possible.

Félicitation!
Geneviève

Anonyme a dit...

Bonjour,

Vous avez vraiment une magnifique petite fille. Félicitations.

Je suivais votre blog depuis quelque temps déjà puisque ma grande amie avait la même LID que vous, le 15 mars 2006 et je voulais avoir des informations sans avoir à lui demander à tout moment. C'était convenu entre nous que je ne lui demandais rien et que je savais autrement. C'était elle qui me demandait quelquefois.

J'ai voté pour le prénom de votre petite fille. Même si mon choix était Dali-Yan, je pense sincèrement que Dali est fort joli et unique. Je souhaite que vous n'écoutiez pas le sondage et que vous y alliez avec votre coeur, c'est ce qui compte.

Je vous souhaite une magnifique aventure. Profitez-en !


Lise

Christine et Gilles a dit...

Wow! C'est vraiment une magnifique petite fille...Toutes mes félicitations! Vous devez être très heureux en ce moment. Il ne vous reste que très peu d'étapes "attente" à parcourir : attente de la date de départ, attente du départ, attente de la rencontre! Youhou!!!!
Encore bravo!
Christine
www.alicedamour.blogspot.com

Anonyme a dit...

Toutes mes félicitations, elle est vraiment trop, trop beeeeeeelle!!!

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit...

Quelle jolie poupette :-) C'est vrai que voir une si belle "bouille" aide ceux, qui comme nous, sont toujours dans l'attente, avec des hauts (parfois) et des bas (plus souvent). La perte des eaux fut longue à venir, mais dans la poche se trouvait une petite merveille. Profitez bien de cet infini bonheur. Et bravo pour le joli prénom.
Bon dimanche,
Laurence

Aly a dit...

OMG! elle est tres belle!!.
Felicitations!!
Je vous souhaite de partir bientot!!.

Isabelle et Patrice a dit...

Félicitations pour votre belle poupoune! Elle est vraiment très mignonne!
Je vous souhaite un voyage en Chine au plus vite!!!!

Isabelle xxx

FÉE CLOCHETTE a dit...

Félicitations! Elle est vraiment magnifique votre petite merveille et j'adore son prénom!
Guylaine

Wanda a dit...

Felicitations!! Dali est tres, tres belle. Une petite beaute.

Wow.
:)

Tania a dit...

Quel beau petit trésor! Félicitations chers parents. Je vous souhaite une longue et une très belle vie avec Dali. Vous nous donnez beaucoup d'espoir, à tous ceux et celles qui attendent toujours. Merci de partager votre intimité.
Amitiés Taniaxxx

Linda, Frédéric et Maélie a dit...

Enfin la photo si attendue !!

Ce qu'elle est adorable...le plus beau cadeau du monde !

FÉLICITATION ET BRAVO !

Ginette, Gilles et Aurélie a dit...

Toutes mes félicitations !
Je suivais avec impatience, tous les jours, s'il y avait du nouveau... et voilà, les photos sont là...
Elle est tellement belle, je vous souhaite une vie remplie de bonheur avec votre fille.

Ginette
LID 2006-07-14

frimousse Mathylde a dit...

Elle est vraiment très jolie votre petite fille.Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Marie-France

Patricia & Éric a dit...

Dali est absolument magnifique !!!! Je vous souhaite un voyage vers le bonheur le "plusse" tôt possible !!

Félicitations !!

Patricia

Monica et Milie a dit...

Quelle est mignonne votre petite Dali....Félicitations, vous êtes maintenant récompensés pour cette longue attente, il ne reste plus qu'à la tenir dans vos bras!

Bon voyage d'avance!

P.S. j'ai tellement hâte de vivre ça aussi....

Monica, blog de Milie

Joey Melançon a dit...

Comme elle belle! Comme elle est toute petite!

Je suis émue en la voyant! Vous devez vraiment être fiers! Félicitations encore, chers nouveaux parents!

Jo xx

SOJILY-ANN a dit...

Bravo! Que cette enfant vous comble de bonheur!

Sophie, Jimmy et Lilly

4D a dit...

Une vraie beauté et poupée d'amour!!! J'adore son nom aussi.

Félicitations!!