mercredi 17 juin 2009

Demain... à Pékin...

Il fera 25°C demain à Pékin. Bon temps pour partir dans l'est...

;)

6 accouchement(s):

Danielle a dit...

25 degré, c'est très bon ça...c,est mieux que les 40 degré que j'avais entendu. Peut-être que c'est plutôt dans le sud de la Chine!

Ça commence à sentir le voyage là! YOUPPPIIIII!

Grossesse Made in China a dit...

hehehehe Lâches pas la patate @

Nala a dit...

C'est la température à beijing, amis dans la province du Jiangxi (50% de chance pour avoir une proposition de cette province) la température en mars était de 25 degrés!!!
Moi, je dis que vos valises vont devoir avoir des tenues légères !!!!

FÉE CLOCHETTE a dit...

Moi, je dis chères futures mamans, qu'il fera TRÈS chaud, surtout dans le sud de la Chine, à Guandgong, il faisait 48 C + le facteur humidex qui est très mais très très élevé, ça donnait comme 54 degrés celcius!!!.....
N'oubliez surtout pas les maillots pour les cocottes et les couches-maillots Huggies car les piscines deviendront vos lits!!! Hi! Hi!
Ca sent le départ dans le Sud!!!!!
Guylaine xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

lorsqu'on est rendu à regarder la température c'est que notre tour approche...! yououououou! vite à ton tour...

Bye, Roxane
14-04-06

panda et dragon a dit...

Et à combien est ton thermomètre émotif actuellement ?

Geneviève