lundi 22 juin 2009

Enfin, voici...

Enfin ! Voici les détails finaux.
Son âge... un tout petit bébé qui m'attend !
Nous sommes les parents les plus heureux du monde, la fin de semaine fut remplie d'émotions, de drôles de sentiments, de rigolades en cascades... Il nous reste le dossier et la photo, vendredi.

J'ai hâte de la prendre, de la sentir, de passer des heures à la regarder, la câliner... Mais seulement dans 4-6 semaines. Faites que le temps passe vite vite.

Merci aussi à vous tous, bloggeurs fidèles ! Vos petits mots me touchent sincèrement au coeur et je suis heureuse de partager ces moments précieux avec vous.

La suite commence, ce sera le plus bel accomplissement de ma vie, et ca aussi j'ai envie de le partager avec vous !

Chine Chine !!
Manon

43 accouchement(s):

Caroline Parenteau a dit...

Wow un tout petit bébé de 8 mois. Félicitations. Enfin votre nouvelle vie commencera bientôt. Je suis de tout coeur avec vous.
Cette petite perle sera comblée avec vous.
Bonne journée
Caroline (blog de Mahée-Lee 23 mars 2006)

Carole Martin a dit...

Génial vous pourrez souffler sa première bougie ensemble !
Merci de partager ton bonheur avec nous, on vit pas mal par procuration avec les délais qu'on connait ;-)
Pour passer les 4 à 6 semaines à venir, une seule solution : les achats compulsifs !!!!
Bye,
Carole

Grossesse Made in China a dit...

hahahaha j'imagine Carole !! Probablement ce que je vais faire !

Grossesse Made in China a dit...

Carole, est-ce que je peux avoir accès à ton blog ou il est juste pour la famille ? J'aimerais bien :)

Julie et Sylvain a dit...

Bonjour, je lis assidûment votre blog. Je crois que j'y inscris un commentaire pour la première fois.
Je suis sincèrement heureuse pour vous deux. Ces premières heures où nous sommes parents (même à distance), sont exceptionnelles.

Bons achats, bons moments de bonheur, bonne euphorie !

Julie, déjà maman de Marie du Guangdong et peut-être un jour maman de Camille, encore au firmament.

www.notresecondeetoile.blogspot.com

Zulumika a dit...

Rock-on girl! CHeers!

Monica et Milie a dit...

Félicitations! je suis vraiment excitée pour vous....j'ai tellement hâte de recevoir cette proposition pour vivre les mêmes émotions!

P.S. j'ai trouvé bien gentil de ta part d'avoir pensée à attendre aujourd'hui pour mettre tes infos en solidarité envers ton amie bloggeuse Wow!!!

Monica (blog de Milie)

Anonyme a dit...

FÉLICITATIONS à Vous 2 !

Wow ! Une mini-fille !
Mets-en que le w-e a dû être riche en émotions !

Je continuerai de vous lire,

Anik ;o)

Carole Martin a dit...

Je t'ai envoyée une invitation à Galaxina hotmail.

isabelle a dit...

FÉLICITATION!!!Pour cette petite princesse de 8 mois, vous allez pouvoir souffler sa première bougie avec elle.....

Je viens souvent voir votre blog, mais c'est la première fois que je laisse un message et merci de partager avec nous votre grand bonheur, nous avons hâte de voir les photos....

Isabelle Bergeron, maman de Rosakim (Jiangxi)

panda et dragon a dit...

Félicitation! Il n'y a pas d'autre mot. Il y aura tellement d'action pour la préparation du grand départ que cela aidera surement à faire passer le temps plus vite.
Geneviève

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

super, c'est une toute petite fille!!! je suis très contente pour vous... et que ton euphorie continue you-ou super je t'envie beaucoup! Allez, vit ton trip à fond!

Bye, Roxane

Anonyme a dit...

Toutes mes félicitations pour l'arrivée de votre bébé !!!!
4 à6 semaines avant le départ ????? ce n'est plus grand chose :fini cette attente interminable avec toutes ses incertitudes , ELLE EST LA !!!!!!!!!amitiés mamie de Pimprenelle

Natalie a dit...

Félicitations!!! Et une toute petite fille, c'est merveilleux! La nôtre avait 9 mois et demi quand on est allés la chercher, et ça été super de vivre une période "petit bébé" avec elle. Et quand vous allez avoir la photo, il n'y aura plus moyen de regarder quoi que ce soit d'autre... ;o)

emma maman de Zoëlie a dit...

Félicitations!!! pour votre petite fille tant attendue!!! je suis bien heureuse pour vous! oui pour moi aussi c'est la plus belle chose de ma vie que j'ai accompli!
Je vous souhaite une belle rencontre avec sa photo déjà vendredi!!! puis en vrai! ça va être fort en émotions!
Vivement que vous puissiez être réunis tous les trois!
gros bisous

Emma heureuse maman de Zoëlie depuis 1 an demain! comme le temps passe vite une fois nos filles là!

Anonyme a dit...

De tout coeur, félicitations aux heureux parents de cette toute petite fille ! Je me réjouis pour vous, j'aime le ton de votre blog que je suis depuis des mois, je vous accompagnerai avec une grande joie pour la suite ! Merci de nous faire partager votre aventure. Quel bonheur de pouvoir préparer son arrivée ! amicalement
Méli (23mai2006)
PS : Dalin ? Moi, je trouvais Dali très joli...

Anonyme a dit...

Félicitations !

Je ne vous ai jamais laissé de message jusqu'à présent, mais il me semble que l'occasion ne pourrait être meilleure pour débuter.

Je vous envoie toutes mes félicitations pour l'arrivée trés trés prochaine de votre fille.

Au plaisir de vous lire dans la suite de votre aventure que vous pratagez généreusement. Merci pour cela.

Claire maman de Zoé Chuan-Li (2 ans et demi, Jianxgi) et Justin

Anne-Marie a dit...

Bonjour!

Toutes mes félicitations pour cette petite puce d'Orient.

Après cette interminable attente et l'émotion de la proposition, il doit être si agréable de pouvoir être simplement et pleinement heureux. Vous devez flotter sur un nuage!

Je suis votre blog depuis plusieurs mois et je continuerai à le suivre avec beaucoup d'intérêt dans les prochaines semaines

Une nouvelle vie qui commence pour vous, savourez-en chaque instant!

Anne-Marie, en attente d'une petite fille du Vietnam

Yoli a dit...

Félicitations ! ! Montrez-nous les images quand vous pouvez !

Trésors de Chine a dit...

Comme je suis contente pour vous, je vous félicite de tout coeur. l'attente fut longue mais combien récompensé.

Sylvie, maman de trois trésors de Chine, Hunan, Guangxi et Shanghai.

amourdechine a dit...

Félicitation! Enfin l'accouchement!

Vivez votre "trip" à fond! Nous, on est en attente depuis le 30 janvier 2007. De longs mois......
Suzie et Alain

FÉE CLOCHETTE a dit...

Quelle belle nouvelle, un tout petit bébé de 8 mois!! C'est très important de fêter le tout premier anniversaire de sa fille, on dirait qu'il nous manque une partie de son histoire quand on la reçoit un peu plus vieille...! Mais, j'ai très hâte de voir sa jolie binette et je vous souhaite belle, longue et douce vie avec votre petite princesse tant attendue!!! Félicitations!
Guylaine, maman de 2 filles du Guangdong xxx

Christine et Gilles a dit...

Ohlalala! Un tout petit bébé de 8 mois. C'est magnifique. Toutes mes félicitations! Pour la suite, oui ça passe vite mais jamais assez...toujours l'attente. C'est le mot central de cette belle aventure!
bye bye
www.alicedamour.blogspot.com

Sandrine a dit...

Toutes mes félicitations à vous trois pour ce grand bonheur qui s'annonce!!! Vous l'avez bien mérité! Vous allez encore devoir patienter un peu (arghhhh!) mais quel ouragan d'amour va vous emporter tout les 3 d'ici quelques semaines! Préparez-vous bien! Vos palpitants vont chavirer!!!
Gros bisous
Sandrine

Ange et JF a dit...

Encore toutes mes félicitations Manon..... waouwwwwwwwwwwwwww... une petite poupotte de 8 mois......
Wouhouuuuuu quel bonheur... après toute cette fichue attente..
Bizzzzz
Ange

Femme Charmante a dit...

Une toute petite de 8 mois!!!
J'ai hâte de voir la photo de cette petite 9e merveille du monde...
La 8e merveille c'est Cora-Li bien sûr! Hi! hi!

Nathalie xx

Mélanie a dit...

WOW toute petite!!! Je vous souhaite le plus grand bonheur du monde!!!

Nous avons bien hâte de suivre les aventures de Dali...

Vas-y...la folie du magasinage ça fait du bien en attendant!!!

Mélanie

Joey Melançon a dit...

Youpi! Une belle poupoune de 8 mois! Comme vous allez câliner! Que je suis heureuse pour vous!

Profitez de chaque instant!

MF a dit...

Félicitations Manon,

Que la période de l'été se passe aussi vite que l'éclair afin d'aller serrer votre poupoune le plus rapidement possible.
Nous avons bien hâte de vous retrouver (suivre votre parcours) en CHINE !!!

Marie-France et Francis

MissMiaow a dit...

Félicitations, même si nous en sommes encore loin, c'est très excitant pour nous alors je n'ose imaginer pour vous!

Que l'attente d'ici votre départ pour la Chine se passe rapidement.

Miss Miaow

p.s. C'est drôle, je regardais la carte de la Chine sur ton site et tout d'un coup, j'y ai vu une poule dans sa forme??!! Ça doit être l'euphorie du moment... ;o)

Marie et Francois a dit...

oooooooooooooohhhhhhhhhh une petite cocotte toute petite de 8 mois... Félicitation à toi et au papa... il ne faut pas l'oublier lui non plus... ;-)

Sûrement que les prochaines semaines seront longues, mais en même temps très vite...quand je veux savoir combien c'est long avant qu'un évènement arrive, eh bien je recule dans le temps...Que faisais-tu il y a 6 semaines? C'est sûrement très frais à ta mémoire... alors dis toi que tu es aussi près de ta fille que ce que tu faisais il y a 6 semaines...

Comme on dit certaines autres sur tes commentaires... achat compulsif... ça fait tellement de bien... ;-)

MissTutty

Tania a dit...

Félicitations à vous deux. Bonheur, joie, santé avec votre cocotte. Le grand moment arrive à grands pas.

Amitiés Tania et Andréxxx

4D a dit...

Felicitations!!!

Keep smilin!

Dori's Mommy (Diana) a dit...

Congratulations!

frimousse Mathylde a dit...

Du bonheur, que du bonheur que je vous souhaite...Marie-France xxx

Patricia & Éric a dit...

My god... 8 mois !! Une p'tite mini !! Je tiens à vous offrir mes toutes mes félicitations !!

Je suis une fidèle lectrice silencieuse et je continuerai de vous suivre !!

Bonne semaine nouvelle maman !!

Patricia

Anonyme a dit...

Félicitations !!!! je suis très heureuse pour vous j'habite Chambly moi aussi je suis la fière maman de 2 petites perles de Chine aujourd'hui âgées de 6 ans et 3 ans Née au Guangxi et l'autre du Jiangxi
On souhaite avoir l'immense chance d'y retourner une 3e fois un petit garçon cette fois-ci de Chine évidemment ce merveilleux pays

On se croisera sûrement cet été dans un des parcs du quartier

À bientôt !

Caroline

Laurane et Juline nos 2 petits Amours a dit...

Félicitations, Bienvenue à votre petite poucinette !.
Plein de BONHEUR !!!!!

Sylvie maman de 2 poucinettes de Chine (blog privé, pour y accèder il suffit de demander à sissiton@orange.fr)

Chrystele, Lo,Quentin, Eliott a dit...

Félicitations !!!
Enfin la délivrance...
Que de bonheur, de rire et de larmes de joie il doit y avoir chez vous !
Bientôt le départ...
amicalement,
Chrystèle, maman de France.

Anonyme a dit...

Waaaaaaaaaouh !!! Ca paraît presque iréel avec tout ce temps qui a défilé ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 et une très très belle rencontre.
Profitez bien de ces moments merveilleux que l'on arrive jamais à oublier !
Maguy maman de Lucie 5 ans et en attente de BB2 lid 28/04/07

Unknown a dit...

Sais tu ce que signifie son prénom chinois : Yan Kian ?
J'ai voté pour Dalyan par esthétisme et non pour y intégrer son prénom chinois. Je pense que conserver son prénom chinois tel quel est une bonne chose en seconde position. Le prénom transmis est à mon sens un choix parental avant tout qui se fait avec le coeur. Il a donc sa propre histoire. Bonne décision ! Elle le sera de toute façon. C'est le premier choix (d'importance) que vous faites pour votre fille en tant que parent.
Maguy maman de Lucie (notre lumière dont le prénom chinois signifie Source d'Amour) 5 ans et en attente de BB2 lid 28/04/07

phdiane6 a dit...

Felicitation,
Je vous suis depuis longtemps et suis vraiment heureuse de vous voir enfin au bout.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre puce
Amicalement
diane
Maman comblée de 2 puces de Chine

Mère-poule a dit...

Ta créativité, le bon mot toujours bien placé et ton sens de l'humour ... Petite Dali ne s'ennuira pas ... ohh non :-))

Félicitations ... Tu vas voir maintenant le temps passe vite "APRÈS" ... J'arrive d'un petit voyage de fille avec ma "grande" ... Dire qu'elle n'avait même pas 8 mois quand on est arrivé au Canada !
Et là 11 ans oufff !
Alors une seule chose que je peux te dire c'est de profitez au MAX de tout tout tout !

Bon week-end !

Christine