samedi 20 juin 2009

Euphorie de la journée No 2 ...

Par solidarité pour une amie qui n'a pas reçue sa proposition vendredi, je ne dévoilerai la totalité de ma proposition que lundi !

"Restez toujours unis et solidaires."

Allocution aux Français, 15 mai 2007
Citations de Jacques Chirac


17 accouchement(s):

Carole Martin a dit...

Dali Yan Kian Lin ! Re félicitations !

Évidemment, un peu de détails sur la merveille seraient les bienvenus :-))

Et vous, avez-vous réussi à dormir la nuit passée ?

Carole

ouvea107 a dit...

Bonsoir
je ne vous connais pas mais je suis si càontente pour vous
beaucoup de bonheur et felicitations
dommage que vous ne vouliez plus communiquer sur AEC afin de faire part de votre bonheur
bonne soirée
Laurence, maman de Nina Pofan la coquine et qui marchera encore bien longtemps vers bb2.

Grossesse Made in China a dit...

Nous avons très bien dormis !! Comme un genre de soulagement... :) Les détails arriverons, au compte goutte question de vous faire saliver ! Est-ce vraiment mon genre de tout déballer comme ca !! ;)

Ouvea107: Ceux qui m'aiment me suivent !

Fliss and Mike Adventures a dit...

Congratulations....

Nala a dit...

Moi j'aimerais savoir la province. J'aimerai savoir si Dali est de la même province que Nicolas juste pour savoir si ma nouvelle petite voisine est aussi une petite cousine !!!
toutes mes félicitations et je reconnais bien là ton style pour nous rendre folle !! hihihi !!
à plus
Sandra
Maman de Nicolas (Jiangxi)
bébé 2 en route

Femme Charmante a dit...

T'es pas fine!!! Hi! hi!

On veut toute sawère au plus vite!!!

Nathalie xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

En fait, je t'envie de ta retenue!
Continue, le suspense est à son maximum!
;p

Grossesse Made in China a dit...

Je garde le suspense par solidarité avec Reglissoly !! Pauvre cocotte...

Nala a dit...

Très bonne raison
je te soutiens à 100%
et si ce suspence fesait que vos cocottes sont peut être ensemble.....la vie réserve parfois de drôle de surprise, regarde claire (maman de zoé) et moi on n'arrêtait pas de s'écrire et de se soutenir, nous n'avions pas la même date de LID et pourtant nos enfnat s'étaient dans le même orphelinat !

Grossesse Made in China a dit...

Imagine... mais nous ne sommes pas de la même agence... Mais je garde la porte ouverte au hasard et à la chance !!

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

WOUOU!!! SUPER!!!! enfin tu es maman... Je suis très contente pour toi, pour vous... Ça doit être tout un feeling!!! Encore félicitation. ENFIN, votre tour est arrivé et je vois le bonheur eeee non, la folie dans vos visages. Après tout ce temps, c'est certain qu'on fini par devenir fou mais cette cocotte vous remettra les deux pieds sur terre avant longtemps mais en attentdant, profité de ce beau moment de folie... Je "tripe" de loin avec vous pour cette super nouvelle.

bye, Roxane
lid 14-04-06

Mère-poule a dit...

Belle générosité envers Danielle ... C'est cool le suspense ... On te reconnais bien là ... La patience on s'y connait anyway ;-)))

Mélanie a dit...

Félicitation!!!
Enfin Maman made in China!!!
Je suis très heureuse pour vous!

Mélanie

alice a dit...

Quelle émotion ! Bravo !!! Vive la future maman !

Le prénom actuel de ta puce, C'est Kian Lin ?

Grossesse Made in China a dit...

Je crois que c'est Yan Kian car Lin c'est le nom de l'orqhelinat

Ange et JF a dit...

FELICITATIONS MANON..... TU ES MAMAN..... CE BONHEUR TANT ESPERE, TANT ATTENDU..... EST ENFIN ARRIVE....
A partir de ce jour.... du bonheur encore et toujours...
Amitiés
Ange

Nico a dit...

Bonjour!

Félicitations!
On est du même groupe que vous avec FUF, et heureux parents d'une petite du même orphelinat. Alors au plaisir de se voir sous peu!

Nico, Nathalie, Florine la grande soeur, et bientôt Romane