jeudi 18 juin 2009

Enzo et son règne...

Ce soir j'ai dis à Enzo le chat que son règne animal allait se terminer bientôt... En fait, il allait perdre sa place. J'ai fais un pâté chinois pour souper et il à tout compris.

5 accouchement(s):

Danielle a dit...

Elle est pas pire celle-là! Faut que je parle aussi à Réglisse & Oly...

Anonyme a dit...

3 ans 3 mois 4 jours !!!!!!!! après une telle attente.....en France il est 14h ,chez vous c'est le matin , donc le COUP DE FIL EST POUR AUJOURD'HUI!!!! je vous le souhaite de tout coeur amitiés une mamie qui vous "rend visite "discrètementdepuis plusieurs mois en attedant l' arrivée de sa Pimprenelle

Grossesse Made in China a dit...

Ca message pique ma curiosité ?!
Discrète anonyme !

Martine a dit...

Un de mes chats se nomme aussi Enzo. Quel hasard. En plus du schnauzer .
Tout ça pour dire, que les chats sont subtil parfois et qu'il poursuivra peut-être son règne votre Enzo.
Ma cocotte de fille, n'a pas dit papa ou maman comme premier mot. Non, Non, elle a prononcé ÉZIR, parce que l'autre s'appellait DÉZIR.
Ensuite, votre enthousiasme se palpe à fleur de blog et nous donne l'envie de vivre à grande émotion tout comme vous votre grossesse Made in China. Merci, c'est comme ça que ce transmet le gout de poursuivre notre propre seconde longue attente et des mois encore et ont continue comme ça ettout à coup c'est la l'euphorie tout comme vous que nous vivrons bientôt. Yes.
Encore un dernier mot . J'adore Dali. C'est charmant comme nom.

Grossesse Made in China a dit...

Merci martine... ca s'en vient ! On aime par contre son nom original... Yan ;)