vendredi 12 juin 2009

Bai Jia Bei ...

Bon, le sondage est ce qu'il est...

Je me suis demandé si le temps qu'il me reste aimerait mieux faire autre chose que de récolter de petits carreaux de tissus... Je crois que oui.

Il aimerait mieux passer du temps avec Dali, magasiner, popotter, faire le ménage, faire du vélo, se faire promener par le chien, visiter les parents, travailler ...

À ce propos, je ne sais pas comment lui apprendre (au temps qu'il me reste) que je devrai travailler quand même lors de mon retour de Chine... C'est le (seul) désavantage de travailler à la maison.

Il faut que je me trouve un backup qui sait faire de la conception graphique... Pour lui laisser (au temps qu'il me reste) le temps de se reposer.

À suivre...

1 accouchement(s):

Danielle a dit...

Puis si tu changes d'idée...ben on est là! ;o))))