vendredi 19 juin 2009

Alors là, ca y est...


J'attend le téléphone, je ne tiens plus en place... J'ai mal au ventre, à la tête mais aussi, j'ai peur, j'angoisse... Tout ira bien ? C'est la première fois....

En même temps, c'est l'euphorie !

11 accouchement(s):

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Sylvia a dit...

felicidades!

Wanda a dit...

Oui.........c'es vrai - c'est nous................finalement!!!!

Wanda (At Last...)

Danielle a dit...

Très très jolie photo de toi!!!!Hi! hi! hi! Ouf! C'est pas facile cette attente!!!

ouvea107 a dit...

Je suis très contente pour vous et tous ceux de votre LID.
Beaucoup de bonheur et d'excitation en perspective.
Et puis ce petit bout ne devrait pas regretter sa rencontre avec des parents aussi drole et bourrés d'humoir et si doués pour les photos...
bien amicalement
Laurence maman de Nina Pofan, Marseille

Grossesse Made in China a dit...

J'avoue que pour la photo... C'est pas en ma faveur !!! ;)

Natalie a dit...

En effet, c'est l'euphorie! Ça va faire bientôt 2 ans qu'on a eu notre proposition, et je me souviens encore de chaque seconde avant, pendant et après "l'Appel"! Profitez-en à fond: ce n'est que le début de la plus belle des aventures!!!

Trésors de Chine a dit...

C'est enfin votre tour, je suis le décompte d'heure en heure.

Ce que j'ai hâte de découvrir ces belles petites filles aux yeux brirées.

Sylvie.

Joey Melançon a dit...

Ça s'en vient... Je suis excitée pour vous!

Jo xx

MF a dit...

Moi j'aime bien la photo, elle nous dévoile l'atmosphère dans la maison de cette fin d'attente...
Nous sommes très content pour vous 2 et avons bien hâte que le téléphone sonne enfin chez vous.

A+

Marie-France et Francis

Danielle a dit...

Wanda de FUF a eu sa proposition!!!!!Et toi??????