mercredi 1 juillet 2009

Destination bonheur !



Dans un mois environ, je toucherai (et embrasserai, et cajolerai, et fixerai, et tous les mots possibles se terminant en "erai") à ce bonheur tant attendu.

Elle est en bonne santé, c'est confirmé !

Merci à tous ceux et celles qui m'ont laissé de gentils commentaires et plein d'encouragements !

Merci Julie ! D'être avec nous dans nos démarches ! Et les filles aussi ! C'est un peut à cause d'elles si on en est rendu là... Elles ont été l'élément déclencheur!

Merci à Btissima et à mon médecin de famille d'avoir pris le temps, celui de me confirmer que Dali est en bonne santé ! J'en pleure de joie encore ...

En fait, merci à vous tous !

8 accouchement(s):

Mélanie a dit...

Très heureuse de savoir que Dali est en parfaite santé!!!

Quel beau titre: Destination bonheur!
peu importe que nous soyons stressés pour les préparatifs...le bonheur qui nous attend est tellement grand, qu'il apaise toutes les craintes!!!

Mélanie à 3 semaines et 2 jours du grand départ!!!!

amourdechine a dit...

Nous sommes content de savoir que Dali est en bonne santé. Nous souhaitons bien du bonheur à votre petite famille.

Suzie et Alain

Danielle a dit...

Bravo Manon! Ça c'est une nouvelle formidable...que j'ai bien hâte de recevoir également :o)))

Nala a dit...

C'est super !
Bon, alors le compte à rebours a commencé...tic tac tic tac....
il faut faire les valises, passer à la banque, vérifier les vaccins, etc.......
bon décompte
Sandra
maman de Nicolas

Femme Charmante a dit...

Bonne Nouvelle! Ça fait un gros stress de moins!

Maintenant, le stress des valises, du lait, des p'tits pots de bébé, d'la bonne poussette, de la grandeur de couche, de l'argent... De la belle argent neuve... Pas maganée... Même pas un coin retroussée!!! Oufff!

Malgré tout ce stress, tu vas arriver à "Destination bonheur" et je te garantis que ce sera encore plus merveilleux que tu ne peux l'imaginer...

Nathalie xx

Christine et Gilles a dit...

Merci à toi de partager ta grande joie avec nous tous!

Martine a dit...

Le bébé baigne dans le bonheur quant il est dans le ventre de sa mère.
Nous avons vécu votre grossesse made in china avec vous. Vous avez connu quelque chose de vrai, ( essoufflement, poussées,délivrance ). Maintenant que vous êtes dans la béatitude de cette magnifique oeuvre qu'est votre petite Dali, en grandissant; comme la maman a été attentive au bonheur de son enfant, elle vivra quelque chose de formidable avec vous.
Encore mes félitations.
Plein de joies, toujours tous les jours qui suivront.
Bisou.

Christian a dit...

Finalement, c'est la fin de l'attente.

Félicitations, Dali est très belle. Je suis content de savoir qu’elle est en santé.

Je confirme, c'est bien une destination bonheur.

Christian papa de Sinnian