lundi 27 juillet 2009

Le 7 août, le grand jour !


C'est le 7 août que nous partons :)

16 accouchement(s):

Wanda a dit...

C'arrive....finalement!!

See you at the travel meeting!
:)

Wanda

Carole Martin a dit...

Plus que 10 dodos...Boy, ça approche pour vrai !

Les valises sont commencées ?

Ouf, vous devez être pas mal sur le gros nerf. En tout cas, moi je le suis pour vous :-)

Bonne dernière ligne droite,

Carole XXOO

Marie et Francois a dit...

ayoye... c'est bientôt ça...! Yahoooooo! Les dodos sont comptés...!

Misstutty

Femme Charmante a dit...

Yahooooo!
Vive le grand jour!!! ;o)))

Nathalie xx

Grossesse Made in China a dit...

Wanda we are next friday at 4 pm .... And you ?

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

super pour vous, comme vous devez avoir hâte... Je vais penser très fort à vous pour cette magnifique rencontre avec votre toute petite Dali
Roxane

Julie et Sylvain a dit...

Nous serons en super camping ! Je profite donc du présent message pour vous souhaiter un voyage unique et grandiose. J'aurai une douce pensée pour vous.

Julie, maman de Marie.x.

Joey Melançon a dit...

Wow! Ça s'en vient vite! Vous devez être tellement excités!

xx

Chantalou a dit...

Bonjour Manon! J'arrive ici un peu par hasard car je vais sur le blog de Danielle(Réglissoly) pour suivre son histoire! Par le fait même, j'ai constaté que tu partais le 7 août vers la Chine pour aller chercher ton petit trésor! Je suis aussi la maman d'une petite chinoise arrivée en 2000! Elle se prénomme Rosa-Lee et elle a 10 ans! Je suis aussi en démarche d'adoption internationale pour une fillette Haitienne! Je comprends bien ta hâte à aller chercher ce petit trésor de Chine l'ayant vécu moi aussi il y a 9 ans! Ta petite est mignonne comme tout et je te souhaite de faire le plus beau voyage de ta vie ! Ce sont de merveilleuses petites filles et elles s'adaptent très bien à notre vie ici, au Québec! En fait, elles sont tout simplement adorables! Puisse t-elle te combler de bonheur! Je vais suivre ton histoire avec intérêt, Chantalou

Anonyme a dit...

Woo-Hoo !

Finalement !
Tu connais la date tard, mais au moins, il ne te reste pas 1 mois à attendre...juste une petite semaine !

Je suis contente pour toi,

Anik ;o)

Carotte Rose a dit...

Ce sera bientôt ton tour! Les jours qui s'en viennent seront difficiles pour toi, car tu vas sentir une très grande fébrilité. :O)))

Depuis que Danielle est en Chine, je me sens tellement énervée, c'est pas croyable! J'ai si hâte de serrer dans mes bras sa petite Lilwenn.

:)

Notre petite Britany adorée a dit...

bonjour à toi, je suis si contente pour vous autres mais je ne comprends pas pourquoi Danielle et toi avons pas eu la meme date de départ. Nous sommes un couple de sherbrooke avec un LID 29 mars 2006Qui attendons impatiamment ce grand jour. Je vous souhaite un tres beau voyage et une belle rencontre avec votre petite fille Maryse et Christian Blog ca s'en vient.

Grossesse Made in China a dit...

Maryse,
Cela dépend des agences et de la quantité de personne qui voyagerons...

Nous sommes avec Formons une famille et Danielle est avec Parents sans frontière et nous sommes 15 couples à organiser ! et pour Danielle, je crois qu'ils étaient 7...

:)

frimousse Mathylde a dit...

Bonjour nous nous connaissons pas vraiment mais j'ai déjà mis des petits mots d'encouragements.Enfin! la date du VOYAGE .Tu dois être dans les préparatifs .Je vous souhaite un superbe voyage! Marie-France qui attend sa frimousse de Chine depuis presque 31 mois.

Grossesse Made in China a dit...

frimousse Mathylde, oui je sais que tu viens me laisser de petits mots d'encouragement!! Et c'est très très apprécié !

Merci !! Je vais essayer de continuer mon blog de la bas :)

Anonyme a dit...

Enfin, c'est votre tour. Bravo. J'essaie de m'imaginer tout le bonheur ressenti, cela doit être incroyable. Profitez de tous ces instants de bonheur.
Josée B.
St-Félicien Lac-St-Jean
FUF 14-11-2006