lundi 13 juillet 2009

Présente...


Je suis bien là, mais bien loin... Entouré de mon travail, les valises, les questions, les peurs et les joies, et surtout entouré de mon amour. Je vous ai déjà dit que mon amoureux est ce que j'ai de plus précieux ?

9 accouchement(s):

Anonyme a dit...

Votre message est très touchant ce matin. Je suis votre aventure avec un réel plaisir en attendant nous aussi d'aller chercher notre petite fille en Chine. Saviez-vous que vous pouvez demander un "baby basket" pour votre voyage de retour? Vous pourrez ainsi bénéficier d'un espace supplémentaire pour votre petite fille et je crois que c'est sans frais supplémentaire si vous avez Japan Air lines comme compagnie aérienne. Bon voyage!

LID 12 février 2007
Nous sommes bien loin!

Danielle a dit...

Manon, moi aussi je suis là!!! Si tu as des questions ou des appréhensions, n'hésite pas!!! Je viens de recevoir une liste pas mal pantoutte d'une de mes amie, je peux te la refiler!

Danielle
xoxo

Joey Melançon a dit...

J'imagine sans l'ombre d'un doute qu'avec l'immense joie viennent les peurs et les questions. C'est normal car tu t'en vas vers l'inconnu...

Comme tu sembles avoir un chéri digne de ce nom, partage tes appréhensions avec lui, ça fait tellement de bien!

Le jour J arrive...

Jo xx

Grossesse Made in China a dit...

Oui Danielle ! Je prend tout ! :P

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

hahaha! les peurs c'est normal! moi, je suis éducatrice en cpe depuis (à ce moment là) 12 ans et je me souviens que quelques semaines avant de partir, j'avais téléphoné à ma mère en pleurant et en lui disant que j'avais peur de ne pas être une bonne mère, de ne pas être capable de m'occuper de mon fils...!!! grosse surprise de la part de ma mère. Elle a compris que j'avais juste besoin d'être rassurée mais moi c'est vraiment ce que je ressentais...!

Allez, tu vas être la meilleur! Ton amour pour ta petite te guidera et fais toi en pas, y'a toujours tout plein (trop) de monde qui ont de super conseil à nous donner...!

contente d'avoir de tes nouvelles,
Bye, Roxane lid 14-04-06

Grossesse Made in China a dit...

Merci Roxane ;)

Tania a dit...

Je t'encourage dans ta belle aventure qui sera remplie de bonheur. Il faut se donner la chance, c'est un nouveau départ qui peut faire peur. Si tu as été capable d'attendre 38 mois et bien maintenant, il n'y a plus grand chose à ton épreuve. Laisse-toi guider par ton bonheur, ta fille. Et surtout, fais-toi confiance.

Amitiés Taniaxxx
En attente d'Anne-Li, LID 3 avril 2007

4D a dit...

Bientôt!! J'ai tout sort de liste pour le voyage (en anglais) mais je peux te les envoyer.

Envoie-moi un courriel:
dananddorisclark@sympatico.ca

Keep smilin!

Mélanie a dit...

Juste un petit mot pour te dire que peu importe nos craintes...on y arrive, mes valises sont presque bouclées!! et si j'ai oublié quelquechose ben c'est pas grâve, j'en acheterai là-bas!!!

Passe un beau week-end!!!

Mélanie