mardi 21 juillet 2009

Qu'allons nous devenir... ?

...sans Danielle, notre maman à nous tous, cette femme au grand coeur, celle qui est toujours là pour un conseil, une tape dans le dos, un mot qui réchauffe le coeur !?

Lilwenn en a de la chance ... Si elle savait ce qui l'attend à l'heure qu'il est !!

Probablement une avalanche de bisous :)

Bye bye Danielle, à bientôt !

xx

5 accouchement(s):

Carotte Rose a dit...

C'est vrai que ma soeur est EXTRAORDINAIRE! :O)))

Bienvenue sur mon blog!

Grossesse Made in China a dit...

Oui elle l'est !!
Merci Carotte Rose, c'est certain que je vais y aller !! ;)

Mélanie a dit...

Tu as raison Danielle a un super grand coeur!!!

Mélanie

Isabelle a dit...

Ce fut un grand plaisir de te rencontrer au IKÉA ce soir... Votre petite Dali est très jolie. J'aime ses traits délicats et la douceur de ses yeux. On a envie de la prendre tout doucement.

Bonheur à vous trois et bonne préparation voyage,

Isabelle (maman de Lili-Anne)
Je t'envoie un courriel bientôt, le temps d'une petite révision de mes notes de voyage...

Grossesse Made in China a dit...

Coucou Isabelle,
Je suis, moi aussi, très heureuse de vous avoir rencontré !! Parfois le hasard nous réserve de très belles surprises !!

Merci pour notre petite Dali :) Votre petite Lili-Anne est adorable aussi !

Je cois que j'ai besoin d'être invité pour voir ton blog !!
mon mail de blog est galaxxxina@hotmail.com