samedi 25 juillet 2009

9 mois

9 mois petite Dali.
Ton 9ième mois sera celui de grands changements dans ta vie.
Son 9ième mois sera celui du plus beau jour de notre vie.
Ce 9ième mois sera le début de toute une vie pour nous trois !

10 accouchement(s):

Femme Charmante a dit...

Je vous la souhaite douce, longue et belle cette vie à trois...

Nathalie xx

Grossesse Made in China a dit...

Merci Nathalie :) Tu es adorable !

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Vivement une date de départ pour vous ;o)

À quelque part, savoir Danielle partie à la rencontre de Lilwenn alors que vous avez reçu vos propositions en même temps doit vous faire drôle...

Bon week-end,
isa

Wanda a dit...

Neuf mois! WOW.

So.....the 7th or 14th (Aug.)? What do you think???
:)
Bientot,

Wanda

Tania a dit...

Je vous souhaite un très beau voyage vers votre trésor. Quand partez-vous?

Amitiés Taniaxxx

Grossesse Made in China a dit...

Wanda... I don't know... but J'AI HÂTE EN MAUDIT DE SAVOIR !! :)

Isa: oui .. c'est drôle mais en même temps non !

Tania : Le 7 ou le 14 aout... :)

Ange et JF a dit...

Joyeux 9 ième moisniversaire jolie princesse.. Très très bientôt c'est au creux des bras de ta maman et de ton papa que les mois se fêteront....
Heps puis Manon quel sacré cedeau d'anniversaire pour toi héhé..
Bizzzzz de chez moi
Ange

FÉE CLOCHETTE a dit...

Et un dernier moisniversaire sans papa et maman,petite princesse, après, ce sera la vraie fête à tous les jours de ta nouvelle vie! Vite, vite un date de départ, je vous le souhaite de tout coeur!
Guylaine xx

Notre petite Britany adorée a dit...

Bonjour vous deux je vous souhaite un date de départ très bientot. Nous sommes en attente d'une petite perle de chine notre Lid est le 29 Mars 06. Nous avons très nous aussi d'etre jumeller. Maryse et Christian

Grossesse Made in China a dit...

Ange... Je sais, ce sera mon plus bel anniversaire !!! ;)