samedi 1 août 2009

C'est là que ca va brasser !!!

Pendant mon voyage en Chine (humm humm... le 7 août prochain) C'est probablement à cette adresse que ca va brasser ;)

Le blog made in China !

(Cela semble plus facile sur space live)

3 accouchement(s):

Anonyme a dit...

je ne peux ou plutot je ne sais pas laisser un post sur votre autre blog !!!! J'comprends rien à ce truc (je parle de l'ordi pas du blog ) donc un petit mot ici pour vous souhaiter le plus beau des voyages ......mais même si je ne peux pas laisser de posts j'irai vous rendre une petite "visite" touts les jours Plein de bonheur à vous amicalement mamie de Pimprenelle

Chantalou a dit...

Votre voyage s'en vient à grands pas et je voulais vous souhaiter une rencontre magnifique avec votre petite perle! Que ce moment soit magique et unique! Chantalou qui suit maintenant ton histoire d'adoption!! :0)

Grossesse Made in China a dit...

Merci !