jeudi 6 août 2009

La bonne bouteille ;)

Alors c'est demain... Demain matin qu'on s'envole vers cette bouteille de vin qu'on a laissé mûrir tranquillement depuis des années.

Lundi on ouvre la bouteille et... on savoure, on déguste ;) On pensera à vous, familles et amis !

Une nouvelle saveur nous attend, avec un petit brin épicé !

Merci d'avoir été avec nous, merci de nous avoir cru qu'elle arriverais ! Merci d'être là, tout simplement :)

Chine-Chine !!!

Manon et Sasha
xxxx

9 accouchement(s):

Isabelle et Patrice a dit...

Je vous souhaite un merveilleux voyage vers Dali. Quel moment intense de bonheur!

À la vôtre!

Isabelle

Lydie a dit...

Bon voyage!

Vous allez voir un enfant ça te change une vie (pour le mieux) :)

Chantal et Bob a dit...

Bon voyage Manon ... zut que je t'envie !!! Profitez-en au maximum depuis le temps que vous attendez ça !!!

Je te suivrais sur ton nouveau blog et je sais que je ne serai pas la seule alors ne nous laisses pas tomber !

Chantal

Anonyme a dit...

Bon voyage vers la parentalité !

Excitant !

Anik ;o)

Femme Charmante a dit...

Je vous souhaite le plus beau voyage de votre vie ainsi que la plus merveilleuse rencontre...

Bon Voyage!
Nathalie xx

Isabelle a dit...

Bonsoir Manon,

Que vous devez être fébriles pour ne pas dire sur le gros nerf!!!!
Je vais suivre votre histoire d'amour avec grand plaisir.
Je vous souhaite un beau voyage à tous les trois et beaucoup de bonheur.

Isabelle XXX
(maman de lili-Anne)

Christine et Gilles a dit...

Chine-chine! Youpppiiii!!!! Bon vol! Bonne rencontre! Bon coup de foudre.....
Christine amoureuse d'Alice depuis le 8 octobre 2007

Marie et Francois a dit...

Bon voyage et bonne rencontre!

Marie-Michèle

Mélanie a dit...

Savourez bien...c'est délicieux!!!

Mélanie
xxx