mercredi 5 août 2009

Le someil...

Je ne sais pas si c'est le stress... Mais je dors, je dors, je dors et bien en plus... les deux poings fermés comme un bébé... !

Tant mieux... J'aurai besoin de cette réserve je crois !

2 accouchement(s):

Anonyme a dit...

Tu as bien raison, tu en auras bien besoin. Là-bas, l'adrénaline te tient réveiller pendant des heures et te donne des forces insoupçonnées... quelle belle euphorie tu verras! Tu te réveilleras en pleine nuit pour regarder dormir TA fille... je repartirais demain matin!
bon voyage!
maman de Madisson Li qui suivra ton blog assuré.

Christine et Gilles a dit...

Oui, en effet, ça tombe bien que tu te reposes. C'est pas nécessairement ta petite fleur qui te tiendra réveillée mais le décalage, c'est parfois dure sur le body! Et que dire des émotions...ouf! Renversant!!!!
Bye bye
Christine
www.alicedamour.blogspot.com