jeudi 1 novembre 2007

Les petits + de la vie...

Aujourd'hui, j'ai lu la liste à n'i :
"mon plan de vie"

Et... j'ai demandé au caissier du Maxi comment il allait aujourd'hui... ça lui a fait tout drôle ! et à moi aussi !

Maxi Boy :
ça pourrait aller mieux...

et moi de lui rétorquer:

Maman grossesse made in China : Tu sais, ça pourrait aller mieux dans le monde entier… la guerre, la pauvreté, l’intolérence… !

Et il m'a souri et d'un élan de spontanéité, il avoua que sa réponse était stupide :)

Maman grossesse made in China :
Ça va bien non ? Tu m’a l’air en santé, nourri et avec un travail en bonus ? Oui tu pourrais aller mieux, mais tu vas bien non ?

Maxi Boy : Oui je vais bien ! Mais je veux plus !

Plus… petit mot de quatre lettres qui parait si … plus !

Puis, il y a eu une erreur de prix sur deux items sur la caisse enregistreuse, et la politique de Maxi : en bas de 10$ si on fait une erreur, c’est « gratis ».

Avec un sourire, je le fixai et lui dit : Tu vois, moi aussi aujourd’hui ça pourrait aller mieux, mais maintenant je vais bien ! Et c’est ça les petits plaisirs de la vie ! Un petit plus de 9.98$ X 2 dans mon porte-feuille !

Plus...

3 accouchement(s):

Zulumika a dit...

Délicieuse histoire...
J'en veux -plus- !
CHeers!

Grossesse Made in China a dit...

Petit mot de quatre lettres ! -plus-

Anonyme a dit...

Plus que quoi?.....
Il est ou le milieu entre rien et plus?
:-)
Hey, c'est donc bin l'fun, tu mets en pratique mon plan de vie j'adôôôôôôrre ça!!
xxx