dimanche 4 novembre 2007

Coïncidence…

C’est drôle,

Je regardais un pyjama que j’ai acheté pour Dali au tout début des procédures.
Sur le devant, il est inscrit le numéro 26 …

Serait-ce les mois prédestinés à mon attente ?

Humm… Bizarre…

4 accouchement(s):

Danielle a dit...

Salut, tu m'as écrit sur mon blog...merci! Ma lid est bien le 15 mars 2006 mais je suis avec l'agence PSF. Je pense que les agences n'envoient pas leurs parents aux mêmes hôtels, qu'en penses-tu?

Zulumika a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zulumika a dit...

26? .... Peut-être va-tu aller la chercher un 26 juillet .... un 26 janvier ... en 2026 ... Y'a 26'000 dossiers avant le tiens. Ou peut-être dans 26 semaine à partir de maintenant.

J'aime penser que peut-être sera-t-elle solide comme le Fer - 26ieme élément du tableau périodique...

CHeers!
Papa Kaylie

Anonyme a dit...

Dalivingtsix, moi je trouvais que cva fitait dans un Astérix!
T'es certaine qu'elle est pas en Gaule?

xoxoxoxoxoxoxoxoxo :-)))))