dimanche 18 novembre 2007

La nuit hors de mon lit !

Cette nuit, je souffre du fait d'être au lit sans pouvoir m'endormir.

Je me suis fait un chocolat chaud et une toast.
Et j'y retourne pour une deuxième tentative... !

6 accouchement(s):

Nala a dit...

Je vois que je n'étais pas la seule dans ce cas.
Serait ce un mal contagieux des adoptants ?

Mère-poule a dit...

Peut-être un signe ;-)

Grossesse Made in China a dit...

lol ! Un signe de quoi !!?
Je crois que c'était simplement le café pris dans la soirée qui me grugeait l'esprit !

Mélanie a dit...

Ah! L'insomnie...
le choco était bon au moins?
Manon, j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog.
:)

annabaliba a dit...

Les éléphantes en gestation ont souvent des insomnies paraît-il !
Donc, tu vois c'est un symptôme normal de... fin prochaine de gestation ?

j'ai beaucoup aimé cette image de la gestation de 2 ans chez les éléphantes.
Désormais je dirais que je suis une éléphante en gestation. Ca me plaît beaucoup !

A bientôt
Annabaliba

Anonyme a dit...

Hé toi,

Sors de ta carapace!