dimanche 23 décembre 2007

La carapace...

Anonyme Aline a dit...

Hé toi,

Sors de ta carapace!

23 décembre 2007 11:16


La carapace vient tout juste de découvrir Facebook... Je vais probablement me tanner bientôt de rechercher ceux qui ont passé sur ma ligne de vie !

je reviens bientôt, je vous le promet, avec de belles photos de Noël !

2 accouchement(s):

Anonyme a dit...

Youppi! J'ai hâte!

FaceBook... pas sûre... trop d'informations personnelles ...

Je me fais déjà solliciter en masse par les sondages téléphoniques et les milliers de papiers identifiés à mon nom par la poste. J'ai peur (peut-être un peu trop parano...) que ça s'étende davantage!

J'ai soudainement eu l'envie de signer ce commentaire par un gros ANONYME

Anonyme a dit...

Haaaaaa, moi c’est tout le contraire! Je virevolte, je sautille, je danse de joie devant l’opulence de possibilités de ce site! ( Qui devrait, en français, porter le nom de : Hé que le monde est petit!)
Mais surement que je vais aussi me tanner de reluquer les amis des amis des amis des amis des amis…..héhé!
En tout cas, pour le moment, je suis virtuellement rivée à mon facebook!
Je te comprends!
oxoxoxoxoxox
p-s : J’ai quelque chose à te dire! lol
Isabelle ta voisine-amie!