mercredi 26 décembre 2007

DEUX MILLE SEPT

Frustrations, santé, rencontre, amitié et amour !

Mon année 2007 a commencé par un problème de thyroïde… Tout mon entourage s’en souvient ! Toutes mes excuses à ceux qui en ont subi les conséquences ! Mon « va-chier » rapide en cette période m’a demandé beaucoup d’humilité!

Qui s'explique, s'excuse, et qui s'excuse s'accuse
[Daniel Mermet]


La suite de l’attente, une autre année complétée… Espérant que ce soit la dernière. J’ai l’impression de lire un magasine de l’an passé dans une salle d’attente…


Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.
[Rudyard Kipling]
Il y a eu cette belle rencontre, Isabelle. Le destin l’a mise sur mon chemin, je n’ai rien fait pour l’éviter, par chance. On ne se connaît pas beaucoup, mais vous savez, il y a de ces gens qui nous semblent si familiers… Bienvenue dans mon avenir Isabelle, toi et ton univers, ton soleil et tes étoiles! Reste aussi colorée et les jours de lune noire nous sembleront probablement plus joyeux ;)


Il y a eu cette amitié, celle avec des hauts et des bas… Carl. Comme un vieux couple, on se boude, on s’aime, on se fait la gueule… Mais cette année a été particulièrement difficile! Tout est revenu dans l’ordre et je souhaite que 2008 tourne une page du grand livre de notre amitié et que le chapitre de la sérénité débute. J’y tiens. Je ne lâcherai pas prise.
La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit.
[Francis Blanche]


La famille. En nous souhaitant une petite boule de joie aux yeux bridées cette année. Une boule de joie aux cheveux noirs dans cette famille aux couleurs de blé ! Merci d’être aussi enchanté par ce projet que nous le sommes.
Il y a chez la mère qui adopte un enfant un sentiment sublime qui se rapproche du don pour le don.
[Jean Gastaldi]

Brigitte… Ton lointain pays du nord nous sépare et je voudrais tellement voir ton bedon grossir ! Je pense à toi souvent, je t’imagine maman et je m’ennuie de toi. En 2008, il faut que je me déniaise et que je me rende à bon port (Ste-Agathe)!
On a beau méditer, le souvenir d'un ami fait pousser parfois dans le coeur le plus serein un brin de nostalgie. C'est une herbe qu'on ne doit pas cultiver en trop grande quantité car elle rend l'âme triste.
[Pierre Guénette]

Et il y a mon chum, qui réussit toujours aussi gracieusement, à me faire croire que j’ai bon caractère! Une autre année commence, j’espère qu’elle nous apportera le bonheur de vivre une ambiance familiale très bientôt… Et… Merci de ta patience.
Et tous les autres, paix, amour, santé et sérénité pour 2008 !

4 accouchement(s):

Zulumika a dit...

J'appèle ça un post 5 étoiles.
CHeers!

Anonyme a dit...

Comme nos souhaits se rejoignent! C’est tellement beau ce que tu as écris.
Je t’embrasse fort!Et te fais un gros calin xoxoxoxoxoxoxoxoxoxox Isa

monicaijordi a dit...

Bonjour familles.
Nous sommes une famille Barcelone - de Catalonie que nous voulons partager avec vous nos vidéos de l'adoption de de le nôtre seconde fille.
Espérons que vous aimiez !!!
merci beaucoup
http://es.youtube.com/profile_videos?user=monicaijordi&p=v

Anonyme a dit...

Merci de nous bercer par tes pensées et surtout, les citations, si bien choisies, qui les accompagnent.

Je te souhaite une excellente année 2008 et la petite boule aux cheveux noirs est très près d'arriver!