jeudi 27 décembre 2007

Boxing Day... Ou plutôt: Attrape-nigaud

Hier, je me demandais pourquoi les gens se lançaient-ils dans cet attrape-nigaud qu'est le Boxing Day ?

Si au moins les gens se frappaient pour de vrai sur la gueule, ça serait plaisant! On pourrait rigoler et parier… Au lieu d’être coincé 1h00 sur la 30…

Ça vaut vraiment la peine d’économiser 1$ sur une boîte de chevilles à vis chez Canadian Tire! Dans ce cas, pourquoi ne pas acheter une pomme de douche de luxe à 70% de rabais...
(Clin d’oeil à n'i!)

3 accouchement(s):

Anonyme a dit...

J'y étais bloquée sur la route des promenades après avoir rechigné que je ne voulais pas pas y aller. Non, je ne veux pas y aller!!!! Peine perdue, mes arguments n'étaient pas convaincants. Mon homme, il l'a eu sa gigantesque télé à rabais.
Bon, c'est fini! Je n'y retournerai plus jamais!!!!

J'imagine déjà la scene à Noël prochain, un certain 26. Peut-être que j'aurai l'argument infaillible : " Écoute mon homme, c'est impossible une poussette avec la puce ou le pou aux yeux bridés. Tu veux traumatiser notre enfant ou quoi! Franchement, t'as pas d'allure! Tu l'as ta maudite télé!"
Haaaa... que ça fait du bien de rêver.

Grossesse Made in China a dit...

Complètement débile !!
Nous n'avons pas eu le courage... Mais par contre, un petit truc pour les assidus: nous avons pris les petits chemins de campagne pour finalement se rendre à Boucherville, là ou il y a le IKEA :) C'était pas mal mieux !

Anonyme a dit...

Créer le besoin! Voila le pourquoi du boxing day! Qui a besoin de 3 DVD pour 20$ ??? Personne....Mais étant donné le bas prix, on va aller en acheter! Et ainsi de suite! Je préfère encore passer tout ce temps à la centrale de Nez rouge! lol