vendredi 28 décembre 2007

Pour vous Bloggeurs…

Dans tous mes états d’âmes de Noël et du jour de l’an, j’ai oublié quelque chose d’important….

Vous remercier, vous Bloggeurs, les anonymes, les « one night », les coup de foudre et surtout ceux qui me sont fidèles !

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.
[Marcel Proust]


Et pour 2008, je pars la chaîne… Le pouce sur le front…
« c’est pas moi qui a mangé le pet ! »

Bonne année !!

2 accouchement(s):

fredevince a dit...

HAHAHA!

C'était un peu une blague pour la coiffure, quoique j'y suis allée pour vrai... Y'a un livre aussi. Je prends une photo de la vieille coiffure rajeunie par la coupe de mes pointes de cheveux dès que j'arrive à brancher le foutu appareil dans l'ordi... Là, y trop de fils qui sont enroulés, je m'y démèle plus... Donne-moi une semaine et je reviens avec les photos.
Frédérique

fredevince a dit...

Oups... J'ai oublié de mentionner que j'étais d'accord pour la bataille au boxing day et j'ai aussi économisé au moins 2$ sur l'achat de style chez Bureau en gros + crise de panique parce que trop de monde chez Canadian Tires.
Joyeuse année.
Frédérique