mardi 1 janvier 2008

Ca y est !

2007 nous a quittée...

Dire qu'en 1969, nous sommes allé sur la lune !
Et si c'était un canular ?
Qui a filmé le module décollant de la surface de la Lune ?













En 2008, nous sommes encore avec des voitures à essence, ou sont les voitures qui étaient supposées voler !?

Canular vous dites ?!

Nous sommes toujours aussi innocent vis-à-vis l'environnement, nous commençons tout juste à recycler... Nous n'avons trouvé aucun remède contre le cancer, ni le SIDA...

À canular, quand tu nous tiens par les co**lles !!!

6 accouchement(s):

ChouchouPoussin a dit...

Blaggeuse !
j'ai cru que tu faisais parti des heureuses nouvelles mamans de 2008...

Bonne année et Bonne santé et que ton petit choux de chine arrive bien vite.

amitiés
Séverine du sud de la France où nous allons prendre l'apéro sur la terrasse pour arroser 2008 !

Grossesse Made in China a dit...

Bon apéro !

En fait, nous somme dtc le 15 mars 2005. :)

Il faut bien attirer l'attention si on veux se faire voir !

Bonne année à vous deux ! Et vous aussi je vous souhaite de devenir de merveilleux parents en 2008 !

Grossesse Made in China a dit...

En fait.. je voulais dire LID !! 15 mars 2006 !!

Oh là là ... Je me suis fait peur !

fredevince a dit...

Ca y est,

On peut croire qu'avec 21 mois de grossesse, l'année 2008 vous apportera le rejeton tant espéré. Pour ce qui est des canulars.. Y'en a toujours qui y croient depuis 1969. Bonne année 2008!
Frédérique x

Anonyme a dit...

moi aussi je pense souvent à tout ceci....la désinformation....as-tu vu le film:Des hommes d’influence (Wag the Dog)??

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.