mardi 6 novembre 2007

Le voleur aura un jour à comparaître devant Dieu et à rendre compte de son péché...

Ma grande soeur, en transition Toronto-Montréal, avait mis tout ses biens dans une «van» en attendant que sa maison de Montréal soit construite...

Des «êtres» (car je ne peux pas appeler ce genre humain de «humains») on volé tout ses biens mis dans un container en entrepôt.

Elle avait des biens personnels tels que souvenirs de famille, voyages... Des toiles qu'elle avait peintes, des choses irremplaçables...


Trancher les mains du voleur ? Oh «Halla» que je m'embarque dans une grande discussion...

Effectivement, “Tranchez la main du voleur et de la voleuse” est extrêmement violent.

Par contre, pour les islamistes et selon les résultats réalisés grâce a l’exécution de ce had, cette peine est efficace.

Peut-être sommes-nous trop tolérant au Québec ? Y aurait-il un juste milieu ?

4 accouchement(s):

Zulumika a dit...

Faudrait demader au habitants de Hérouville...

Grossesse Made in China a dit...

Dis moi papa Kaylie... Qu'ont ils fait ?

Anonyme a dit...

Ouach, est donc ben dégueulasse la photo avec les mains coupées....yeurk !

Mais je peux comprendre toute la colère qui vous habite suite à ce vol. Je ne dit pas que c'est une mauvaise idée le coupage de main, mais la photo est franchement surprenante !

Anik

Grossesse Made in China a dit...

Assé déguelasse oui... Mais n'est ce pas le but d'un blog ? Faire réagir!

Je suis contre tout ce qui est extrême, mais cela fait parti d'une réalité de la vie qui ne devrait pas exister à mon avis...

La tolérance et le pardon sont des qualités difficile à atteindre... On devrait les inclurent dans nos buts à atteindre !