mercredi 31 octobre 2007

Du positif... enfin !

Je crois important de se remonter le moral pendant cette attente pénible.

C'est une amie virtuelle, qui me raconte son histoire de fille adoptée et ça fait chaud au coeur !

Premièrement, allez lire son histoire sur mon blog...

Keirui Suki Takara


Et puis, il y a la suite sur son blog à elle :)
Les différents miracles de la vie

Merci Isa de partager cela avec nous. Nous avons tous besoin d'ondes positives dans ce grand bassin de déception dans lequel nous nageons depuis trop longtemps!

3 accouchement(s):

Anonyme a dit...

Franchement, ca m'a fait tellement plaisir d'écrire tous ces mots qui racontaient un peu cette partie de ma vie!!!
Si ca peut être un tant soit peu rafraîchissant pour toi, j'en suis bien heureuse!:-)


Dans un autre ordre d'idée....
Comment tu fais pour mettre une entête à ton blogue et de la musique???????

Anonyme a dit...

J’ai eu un espèce d’insomnie de rhume ce matin, et je suis allé fouiner sur ton blogue…je l’ai parcouru en entier et je dois te dire que je te trouve fabuleuse!
Voila!
Bonne journée!
xx

Grossesse Made in China a dit...

merci bien n'i !