samedi 20 octobre 2007

Bravo Rudy ! - Friend plug #3



Et voilà, du bon Québecois ! Un autre CD de Rudy Caya, celui qui chante entre 2 touilles !

Pis fuck les liens avec l'adoption... ! Ça deviens pathétique !!!!!!

3 accouchement(s):

Danielle a dit...

Salut!

Tu as écrit sur mon blog: www.mabeautebridee.blogspot.com

Moi ce que je ne suis plus capable d'entendre par mon agence c'est: Fais-toi en pas Danielle, il y a quelque part en Chine ta petite fille qui t'attend et qui t'es destinée!!!Ch'us pu capable!!! C'est tellement épais comme réflexion!

xoxox

Anonyme a dit...

Pas mal le lien avec la toune...

Le droit de chialer avec le droit de voter et que tu as mis un nouveau sondage! En passant pas facile tes choix!

Pour nous faire rêver que ce sera un jour notre tour : http://alicedamour.blogspot.com/ Ils étaient en Chine la semaine dernière et nous écrivaient. Elle est si mignonne la petite.

J'ai failli arracher la tête d'une fille l'autre jour. Elle a osé me dire que 20 à 24 mois c'était pas long! Quelle innoncente! En plus, elle était enceinte de son deuxième.

Grossesse Made in China a dit...

lol
Je suis à la veille de nommer mon blog : Le Purgatoir !!