vendredi 19 octobre 2007

L'éléphant se fait de plus en plus gros !




Je vous invite à regarder un ancien message de mon blog...

Vous comprendrez alors mon désintéressement vis-à-vis mon blog et d'y en ajouter des commentaires.
Nous en sommes à 20 mois d'attente en passant.


Et message aux gens qui passent des commentaires du genre: "À va avoir 18 ans si ça continu, à va dormir entre vous deux, chanceux!" Ça m'é-na-rve-en-as-ti !


Alors je n'ai plus envis d'en discuter... Je vous bipperai quand j'aurai du nouveau !

Au lieu de vous bombarder de mes frustrationS (avec un gros S) !

3 accouchement(s):

Anonyme a dit...

Salut,

Ne déserte pas ton blogue! Je l'adore! Tu es une des seules qui dit vraiment ses états d'âme qui ressemblent étrangement aux miens.

Tu es dynamique et pleine de vie!

L'attente nous fait chier et surtout les commentaires non réfléchis de notre entourage. Ils nous blessent souvent et ce n'est pas fini, car les gens ne savent pas que nos enfants adoptés sont différents.

Courage à toi et ferme surtout pas ta grande g...!

Grossesse Made in China a dit...

Ah que je t'adore Aline !

Penses-tu vraiment que je serais capable de fermer ma grande gueule !!! ??? On as peur de le dire !

Dac, je vais essayer, pour toi et toutes celles qui nous ressemblent...

Mais les commentaires m'encouragent à continuer... surtout si il sont piquant !

Et j'aime bien les gens qui décident tout simplement de partir une discussion sur un sujet qui sème la panique ;)

Ciao Aline
Bisous

Anonyme a dit...

Hey!
Je crois que t’ai déjà dis que j’avais été adoptée. Mes parents ont attendu un peu plus de 1 an avant de pouvoir venir me chercher à la crèche. Biensur, ce n’est rien de comparable à ce que vous vivez ton homme et toi. L’adoption internationale est un processus bureaucratique tellement complexe (complexifié par des gens de mauvaises volontés souvent...enfin…)
Mais ce que je voulais te dire, c’est que j’ai une série de diapositives ici et aussi un petit film ou je vois mes parents qui m’attendent.

Sur le film, ils me expliquent combien c’est long et combien leur vie semble dénuée de sens plus cette attente perdure…Et il y a des photos ou je vois ma mère photographiée dans notre appartement de Montréal, avec sa robe des années 70 et mon père avec son kit a carreau et tout est tellement propre et eux semble tellement à boutte!
Puis….j’apparais dans les photos! J’avais 7 jours quand ils sont venus me chercher.
Soudainement, sur les photos, ma mère devient cernée, l’appart semblait tout à l’envers et eux sont ravissants de joie!
J’adorais (et j’adore toujours!) quand mes oncles et mes tantes me racontent combien mes parents étaient fébriles à l’idée de me tenir dans leur bras et aussi comment ma mère prenait du retard sur son lavage et son ménage et mon père qui avait vidé dès mes 1 mois, sa banque de vacances et de maladie! (Les congés qu’on connaît aujourd’hui n’existaient pas à l’époque)… Ce sont tellement des souvenirs précieux pour moi! Et je me suis toujours sentie tellement privilégiée d’être une enfant adoptée! Je trouve vraiment génial que tu documentes ton attente, aussi pénible soit-elle, ta puce aura tellement de plaisir à lire tes mots quand elle grandira!
Courage à vous deux!
Et continue de nous faire sourire ici!

xxxx Isa