dimanche 9 septembre 2007

Prénoms...

Hé bien, je ne suis pas plus avancée avec mes prénoms...
Dali-19 votes
Leelou-19 votes
et Myrka-20 votes

Et si c'était un gars ?

Faut s'y attendre y parrait. Êtes-vous prêt pour un garçon ?
Moi non !!! Mais il s'appelera Myrko si cette surprise nous arrivait ;)
Et nous auront hâte d'y voir la baboune !
Et je ne fais pas de sondage, c'est pire après !

2 accouchement(s):

Zulumika a dit...

Finni les sondages - oublie ça! ;)
Perd pas ton temps avec ces choses futiles, écoutes plutôt du JJ Fad!

supersonic ... yeah!!

;)

Mélanie a dit...

Oh lala!
Trouver un prénom doit pas être évident. En tout cas, j'ai bien hâte de recevoir un e-mail de toi me disant: enfin! Elle est arrivée à la maison.

P.S.
Merci pour ton commentaire sur mon blog de cuisine et malheureusement, les desserts sans sucres sont assez rares lol!
:)