jeudi 1 mars 2007

Mère indigne, bravo !

Ma sœur est un exemple presque parfait pour une future mère ! Je dis «presque» parce que personne n’est parfait ! Ses enfants sont aujourd’hui ados et adultes. Et eux aussi ils sont «presque» parfaits ! J’en conclus alors que la façon dont on élève nos enfants à une influence certaine sur ce qu’ils seront. Bravo grande sœur ;)

C’est à croire que même si on est «presque» parfait, vient un jour on se demande si on fait tout correctement, pour le meilleur de nos enfants… Elle me parle alors d’un autre blog qu’elle consulte régulièrement à part le mien bien sur !

Je vous le jure, je suis bien heureuse de me rendre compte que je ne suis pas seule à avoir certains traits de caractère particuliers face à tout ce qui entoure les bébés !

Voici le lien, allez-y c’est un must !!
http://www.mereindigne.com/

Le nom du blog dit tout… Mère indigne !!!

1 accouchement(s):

Zulumika a dit...

Oh my god! Ce blog de mère indigne, c'est absolument délicieux; j'vais surement passer la soiré à tout lire...
Cheers!