jeudi 15 mars 2007

On à reçu une proposition d'adoption de...

Ah quel bonheur !

Nous avons reçu une proposition d'adoption d'une petite bête qui aimerait bien rester à la maison!
Je suis certaine qu'elle trouvait qu'on faisait pitié avec notre aventure d’adoption et ses délais !

Ce matin, nous nous sommes réveillés et nous avons senti sa présence. On la sentait si bien que j’avais le cœur dans tous ses états !!! J’ai couru au sous-sol pour m’assurer de la situation, et là… J’étais certaine qu’elle voulait qu’on se rende compte qu’elle eût élu domicile chez nous… De l’extérieur, elle avait déjà fait pénétrer tout son caractère dans les fondations de la maison. Une odeur effroyable qui envahissait tout l’intérieur. Elle a un sale et puant caractère cette petite !!

Elle s’est installée sous notre seuil extérieur de porte avec toute sa belle personnalité ! Et toute son odeur !

Mme la Moufette ne veut plus nous quitter ! Et l’odeur non plus !! Merde !

J'ai osé répondre à une chaîne de lettre à la con qui disait que si tu fais un vœu et que tu envoies ce mail à 10 de tes amis, ton voeu se réalisera ! J’ai souhaité que par miracle notre dossier soit accéléré !! (On est vraiment désespéré avec cette histoire de délais) Certes il a été accéléré, mais pas comme je l’espérais !

Ammoniaque, répulsifs, bref tout ce qu’elle n’aime pas s’est retrouvé sous mon seuil de porte…
Demain matin, on verra si elle nous a quitté, sinon, on recommence !

L'odeur persiste...

On se croise les doigts !!!

3 accouchement(s):

Anonyme a dit...

Allo ! trop drole ton blog ! Je m'amuse vraiment beaucoup a le lire..pis ca fait du bien se defouler en plus hihihi :)
J'espere que ta belle moufette va deguerpire au plus vite !
Au plaisir,
Martine, maman de Mia et 4 grands !
www.miaenchine.blog.ca
www.famillemarois.blogspot.com

Zulumika a dit...

Si madamme décide de foutre le camp, l'odeur risque de rester quand même. Voici ce que Wiki a à dire làdessus:

Removing the scent from objects or creatures can be difficult. Some home remedies suggest using tomato juice, beer or vinegar. A more complex and effective remedy includes application of a mixture containing hydrogen peroxide, baking soda and liquid soap. The thiols, which are responsible for the odor, are not water soluble, even with soap, but the baking soda catalyzes the oxidative ability of the peroxide, which oxidizes the thiols into highly water-soluble thiolates. In an episode of the television program MythBusters, the hydrogen peroxide mix was found to be the most effective smell removal agent.
http://en.wikipedia.org/wiki/Skunk


Et si elle décide de rester, un bon coup de 12 peut probablement aider, mais là, ça va sentir... ;)

Papa Kaylie

Anonyme a dit...

Alors, ca va sentir de toute façon... !!!
Elle a pas «pissé», elle est juste là !
Et elle sent pas bonne ! La grosse moufette...
Et l'odeur est dans l'air... C'est la reproduction en ce moment (Love and smell are in the air !!)