dimanche 11 mars 2007

Nos voyages à Cuba

Et mon tout premier montage vidéo !!!

5 accouchement(s):

Zulumika a dit...

YouTube indique que ce video est privé et que faut accepter une invitation pour être vu ...

SOJILY-ANN a dit...

Beau vidéo...le montage est original. Ça fait très années 60. Vous nous donnez le goût de partir dans le sud!

Zulumika a dit...

Ah ... là ça marche. Si ça c'est ton tout premier montage, t'as du talent! Noir et blanc, old movie filter ... NICE! Ça sent iLife jusqu'ici, mais j'pourais me tromper.
Papa Kaylie

Anonyme a dit...

En fait, je suis une Mac croquette user... Je suis graphiste :-)

Eh oui, c'est ILife l'odeur que se dégage de mon mini clip !! J'aime bien mais je me suis découvert une petite passion, j'ai envis d'aller plus loin...

À suivre !
Manon

Mélanie a dit...

Super!
:)