vendredi 20 août 2010

Première pêche !


Bon, voilà les premières photos après déballage de ma machine à images. Photos numéro 28-29-30 et 37... On s'entend que je ne parlerai pas des premières. Comme un enfant, de mon lit elle n'était pas très loin... juste au cas.

Je tiens aussi à préciser que Dali n'est pas un bon modèle... ma fille n'est pas du tout photogénique !! Et elle déteste se faire prendre en photo... Pour arriver à en avoir une belle, je dois prendre minimum 100 photos !! Je ferai un blog sur les bloopers Dali promis !

Alors, roulements de tambours !

4 accouchement(s):

Zulumika a dit...

2 thumbs up pour la 37.
CHeers!

Famille Lachance a dit...

Bel appareil ou pas je demeure ta fan no.1!!

J'ai le même ration avec Zoé-Sam 100:1 bonne... irritant parfois hihi!!

La N&B:WOW!
Tu démanages à QC qu'on s'associe au plus vite on pourrait changer Juzolie pour Juzoliedali!

Famille Lachance a dit...

**ratio

Anonyme a dit...

Je sens que ça va être très beau, car ce l'est déjà !

Anik