lundi 30 août 2010

Bonjour la police ...

À trop se cacher derrière les arbres sur les coins de rue de Chambly à chercher le prochain tata qui fais son stop sans trop chigner sur les détails... Je me rend compte que je fais les miens avec précision non pas pour regarder si il y a des voitures mais bien pour m'assurer qu'il n'y a pas un policier avec une envie soudaine de jouer à la cachette...

Alors si vous passez par Chambly... pour la fête des bières et saveurs ou autres... Faites vos stop et respectez la limite... Par contre il semble que dans ma rue la vitesse est permise surtout si vous possédez un Honda, portez une casquette et avez entre 16-20 ans... Attention, la rue est bondée d'enfants...

La morale de cette histoire: Allez donc faire des spot check au bonne place pis cri$$ez nous la paix avec des stop ou y'a pas un o&+i d'char qui passe sur l'autre rue !!!

9 accouchement(s):

Grossesse Made in China a dit...

Ouf, ça fait du bien !

L'adoption de ma fille en Ukraine a dit...

je pensais qu'il fesait celas a Beloeil seulement , on a la meme police je me suis meme donner la permission d'aller lui proposer de faire du radar sur ma rue j'ai le meme problème avec les petits Honda casquette a l'enver. Sa doit être le fait d'être parent qui nous rend comme cela
Richard

Anonyme a dit...

Ici aussi, dans l'Ouest, on a le même problème...y en a une qui adore se cacher près d'un STOP inutile...J'ai eu ma leçon.

Et sur notre rue et bien ça tout l'air que la mode est aux speed bump puisque y en poussent partout. Ça ralentie les Honda !

Giga Belles Photos. Félicitations !

Anik

Anonyme a dit...

Votre conducteur à casquette est maintenant à Québec. Il a maintenant un système de son qui vous averti de son passage...

FÉE CLOCHETTE a dit...

Non,non,le kid à calotte Honda est à Trois-Rivières et il veille ben ben ben tard....genre réveillez-vous bande de mononcles, yé 2H AM, YO!!!
Guylaine

Famille Lachance a dit...

haha!!ça se multiplie ces cas là! Nous on a appelé le 911 durant l'été car il y en a un (système de son dans le plancher de surcroit) qui faisait le tour du pâté de maison en brûlant tous les stops...
!!!

Nala a dit...

Je suis bien d'accord avec toi ! Moi aussi j'en ai marre de ces /##/ de Honda qui roule trop vite !!!!
Merci de me rapeller pour la police à Chambly, j'avais oublié...

Grossesse Made in China a dit...

NOn, je vous assure qu'il est encore ici... Moi je fait des plaintes avec son numéros de plaque à la police et watch-out si il a un ticket en ne faisant pas son stop inutile sur une rue déserte avec une police qui joue à la cachette....

Quand tu repasseras à Chambly Nala tu me le diras !

Danielle a dit...

Allo Manon,

Tu me fais bien rire avec ton message surtout que c'est mon ancienne profession pendant 27 ans! hi! hi! Hi! Non je sais que ce n'est pas drôle :o(((

Concernant le pique-nique, c'est extrêmement gentil mais je pars pour le chalet de mon père dans quelques minutes et vendredi, je serai encore là...mais on se reprend sans faute!

Danielle
xox