vendredi 20 août 2010

Hé ben voilà ....

Au travers une lentille, ma vie prend tout à coup un autre sens. Chaque petit détails devient intriguant. Je remarque avec admiration ses yeux bridés qui s'étaient fait discrets jusqu'à présent. J'ai hâte de connaître la face cachée de ma machine à images :) J'y travaille !
C'est certain que j'ajoute des filtres... J'aime le côté féérique qu'ils apportent !








10 accouchement(s):

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Superbes photos!!!!!

V&D a dit...

Que c'est magnifique!!!...

Zulumika a dit...

Ouin, ça part sur les chapeaux d'roues ton affaire! ;)
CHeers!

Danielle a dit...

My god, quel talent!!! TOUTES tes photos sont excellentes!!!! WoW, Dali a beaucoup grandi! Quelle jolie petite fille!!!!

Danielle
xox

Mélanie a dit...

J'adore...une nouvelle dépendante du clic clic clic est née...
On découvre Dali a travers tes yeux...et cet enfant est tellement magnifique!

Melanie

FÉE CLOCHETTE a dit...

Magnifiques photos, Bravo! Dali est une vraie beauté! C'est quoi ta machine? Canon? Nikon?
Guylaine xx

Anonyme a dit...

je persiste : votre modèle est MAGNIFIQUE !!!!!! vos photos sont trop belles !!!!!! amicalement mamie de Pimprenelle ( ou Junior ???? ses parents n'ont pas encore été appelés !!!!!!! GRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Nanou Mimosa a dit...

Tes photos sont magnifiques ... et le petit modèle adorable. Quelle jolie petite fille.

Chantalou a dit...

Trop mignonne, j'adore ces photos! Chantalou xx

Monica et Milie a dit...

Wow! les photos sont magnifiques:) sa fait longtemps que je n'était pas venue sur ton blog et ta fille grandit en beauté!

Monica:))