vendredi 6 août 2010

L’an passé, à pareil date...

J’avais le nez dans mes valises…

Faire et refaire une valise, je connais…
J’étais très nerveuse, anxieuse, heureuse et très très impatiente…
Je pleurais et riais pour un rien…
Je vivais, en fait j’allais vivre bientôt, le plus gros moment de ma vie…

Je relis les blogs qui sont en Chine ou qui partent bientôt et j’ai comme une épidémie de papillons dans le ventre !!

Les prochains jours, je vivrai beaucoup d’émotions… demain, 7 août 2009 est l’anniversaire de notre départ vers la Chine et je le passerai en pique-nique avec vous (bloggeurs (ses)) !

Ce fût les plus beaux jours de ma vie…

5 accouchement(s):

Matie a dit...

Au plaisir de te voir. 1 an... que le temps pas vite. Nous fêterons l'évènement tous ensemble demain!

mamie.lub a dit...

un très beau premier anniversaire avec votre poupée
amicalement mamie de Pimprenelle

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Bonjour,

C'est vrai que c'est des moments que nous ne voulons pas oublier mais qui sont inoubliables!

Je partage les papillons dans ton ventre car même après 3 ans, les émotions sont aussi intenses lorsque je suis les aventures des futurs parents!

Bonne anniversaire!

Sincèrement,

Suzie, maman d'Élise d'Amour

hm a dit...

Oh, Manon, One year...wow!!! I too am remembering packing and re-packing. What a wonderful journey our group had. I remember when Charlotte told us on the bus that the babies are all doing well and they are all healthy what a great moment and the joy when we held them in our arms!!!!

So glad to see that your family is well and that you are having a nice time in Paris.

Have a safe trip.

P.S. Dali is so beautiful, love the pictures.

Helen

Tania a dit...

Bon premier anniversaire.
Je suis contente d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui.
Tania