mardi 10 août 2010

Le 10 août 2009

J'ai vu ta petite bouille pour la première fois :)

Petite Dali d'amour ! Une année de pur bonheur avec toi déjà !

6 accouchement(s):

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

Que ce bonheur persiste encore et encore !!!

V&D a dit...

Qu'elle est belle....

Mélanie a dit...

Encore bien d'autres belles années mémorables à venir....Dali grandit en beauté...elle rayonne!

Mélanie

Matie a dit...

Ce n'est que le début!
xoxo

Caroline Parenteau a dit...

Cela me rappelle aussi bien des souvenirs.. car à pareil date je suivais ton blog en me disant que je serais la prochaine, je vivais votre bonheur et votre aventure vers Dali avec grand bonheur. Je vivais votre excitation en me pensant que mon tour arriverait et que je viverais aussi toutes ces belles émotions.

Votre Dali était tout simplement magnifique et un an après toujours aussi resplandissante. Vous pouvez en être très fier.

HA que le temps passe vite et comme il était long avant

Caroline (mahée-Lee)

Unknown a dit...

Great blog Love it! Check out mine when you have time
http://greennewssandiego.blogspot.com/