jeudi 19 août 2010

Koi d'neuf doc ?


Je vais chercher ma nouvelle bébelle avec un gros trou dans mon budjet.
J'ai un genre de ''rush de création''

Je vais vous présenter tout cela dans un délais raisonnable !
Car j'ai pas le choix, j'ai déjà des projets...

Merci mes sœurs de croire en moi !

6 accouchement(s):

Anonyme a dit...

Je ne connais pas vos projets ...... mais vos photos sont magnifiques !!!!!!!! il faut dire que votre modèle est superbe !!!!! j'adore cette photo de ti pirate !!!amicalement mamie de Pimprenelle

Chantalou a dit...

Ça fait un p'tit bout de temps que je ne suis passée et je trouve que la petite Dali a bien changé. Elle est si jolie et elle a l'air bien épanouïe, bravo à vous ses parents aimants! La photo de Dali en pirate est superbe mais avec un tel mannequin, difficile de manquer la photo!! :0)) Chantalou xx

Zulumika a dit...

Ça sent la D90 ici...

Grossesse Made in China a dit...

Ça sent bon Math ;)

Famille Lachance a dit...

I believe in you!! HAHA!!

Avec ce que tu peux faire avec un truc à 70$ que l'on doit jeter par terre pour qu'elle fonctionne j'ai hâte de voir les résultats!!!

À plus!!!

Mélanie a dit...

Très hâte de voir!!!

Mélanie
xxx