jeudi 1 avril 2010

Garderie, Fièvre, nez qui coule ...

Une journée à la garderie et vlan... un rhume... Une nuit entrecoupée de: Mamaaaaaaaaaaaaan... Paaaaaaaaaaaapa...

Elle fait de la fièvre, il est 2hr am, j'essaie de la coucher à côté de moi... dans mon lit ! Mais Mam'zelle préfère sa bassinette !!

Depuis ce matin j'essuie son petit nez, donne des câlins, bisous et compagnie à mon chaton.

Demain, prochaine tentative pour la garderie :)

7 accouchement(s):

Danielle a dit...

Ouin...ça commence bien, tu vas voir apparaître tous les "ite"...gastro entérite, otite, bronchite, etc...Je ne te décourage pas, j'espère ;o)))Mais après, elle n'aura plus de maladie, elle va être immunisé cette belle petite Dali :o)))

Danielle
xox

Grossesse Made in China a dit...

Je sais... Je suis tellement mère poule... Je panique sur toutes les maladies "ite" ...

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

C'est juste un faux départ... ;o)
Après, ça va bien allé... c'est le printemps. Fini les maladies d'hiver.

Bon courage!
isa

Carotte Rose a dit...

Pauvre petite Dali! Une chance que sa maman est là pour prendre soin d'elle.

xxx

Nanou Mimosa a dit...

Plein de bisous guérisseurs jolie Dali !

Anonyme a dit...

Rassurez vous on fini par moins paniquer avec le temps !!!!! mais il n'empèche que mère poule on est , mère poule on reste !!!!! perso je m'inquiète toujours lorsque mes enfants ont une de ses "grosses maladies " en "ite"!!!!!!!!!et pourtant ils sont adultes !!!!(parents de Pimprenelle , parents de mes 2autres petites filles dont l'ainée à 17ans !!!! ouch!!!!! çà , ça fait mal !!!!! )de gros calins à votre si jolie poupée rien de mieux pour traverser ces petits soucis très amicalement mamie de Pimprenelle

Nala a dit...

Bienvenue dans le monde de la garderie !
La première année Nicolas était toujours malade. Il attrappait toutes les cochonneries. Cette année, il a été un peu moins malade.
courage Dali !