vendredi 16 avril 2010

Profession : Super-Héro

Bientôt, je devrai penser retourner au boulot. Mais j’en ai déjà un boulot à temps plein moi !

Je sers et protège ma fille chaque seconde de mon existence !
Je fais des super chorégraphies sur Roulé-Boulé …
Je me lève la nuit pour consoler ma fille,
Je connais plein de comptines,
Je passe ma journée à lui courir après,
Je ramasse des tucs qui traîne partout,
Cuisinière, gardienne,
Je suis aussi préposée aux cacas, vomits,
Préposée aux câlins,
Préposée au becs, aux kleenex pour le nez morveux !
Et j’en passe…

Le problème est que j’aime mon travail de Super-Héro… Le retour va être difficile… très, trop.

5 accouchement(s):

Danielle a dit...

Pauvre toi...Il n'y a pas moyen que tu sois éventuellement super-héros à temps partiel?

xoxox

Grossesse Made in China a dit...

J'y travaille fort fort Danielle ;)

FÉE CLOCHETTE a dit...

Waouh! Je viens de reconnaître la berceuse anesthésiante de nos bébés! Charlotte était aussi notre guide en 2008 et chaque fois que les bébés pleuraient dans l'autobus, elle chantait cette berceuse et magie! Tous les bébés l'écoutaient religieusement et s'endormaient!..Merci pour le clin d'oeil!
p.s. Charlotte est une super guide non?
Guylaine xx

Mélanie a dit...

Comme je te comprend....

Nanou Mimosa a dit...

Je te comprends ... il ne faut pas que la jolie Dali sente ton angoisse ..... Courage !