mercredi 14 avril 2010

Pause-Remords ...


Depuis l'achat d'une petite machine à café Tassimo... Je fais des pauses-remords (et non pauses-café).

On l'aime beaucoup, rapide, pas de trouble mais ...
Que de déchets en 3 jours !!!!!!!!!!! Et aucune partie des petits disques est recyclable.

Ouash... Je pense même la retourner.

5 accouchement(s):

Nala a dit...

je pensais en acheter une. Je vois que l'on devient vite accro....

Danielle a dit...

My god! J'espère que c'est pas tout toi qui a bu ça en 3 jours!!!!

Tu as raison, c'est quand même spécial tous ces déchets non recyclables!

Danielle
xoxo

Grossesse Made in China a dit...

Mais non Danielle !! Mais j'en ai quand même bu pas mal !! Un petit cappuccino par-ci, un chocolat chaud par-là, un thé... De la visite...

Fanny a dit...

J'ai aussi une machine comme celle là.
C'est vrai que le recyclage c'est pas fort mais le café est tellement bon.

Femme Charmante a dit...

Ouh là là!!! Ça en fait de la cochonnerie!

Moi je garderais quand même la machine et je dégusterais des bons cafés mais je n'offrirais plus de café à ma visite! Ben quoi! Faut faire attention à l'environnement! Hi! hi!

Nathalie xx