mardi 30 mars 2010

La garderie ...

Hier, Dali à passé quelque temps à la garderie... Ho làlà que je m'ennuyais ! Mais elle semble avoir bien aimé. Par contre, à mon retour, elle faisait comme si je n'existais pas ! Elle me suivait et lorsque j'ai changé de pièce, elle s'est mise à pleurer ! Petit chaton ! J'ai bien hâte de voir mercredi comment elle va réagir... Je crois qu'elle à eu peur que je la laisse...

7 accouchement(s):

Mélanie a dit...

oh la la ce moment qui me fait si peur! Pour nous c'est dans 2 semaines!

Très hâte de savoir comment ça ira avec Dali mercredi!

Mélanie
xxx

Nanou Mimosa a dit...

Pauvre puce ...elle va vite comprendre que tu reviendras la chercher à chaque fois que tu la laisseras à la garderie. Plein de bisous

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Trop mignonne cette photo de Dali ;o)

Moi, je me questionne à propos de la future garderie... bref, il ne se passe pas grand chose de notre bord!

Bonne chance pour mercredi!
Bisous,
isa

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

pas toujours facile de faire garder nos enfants, mais si ça peut vous rassurer (je suis éducatrice en cpe) souvent les enfants pleurent au départ des parents mais très honnêtement peu de temps après, ils arrêtent et tout va bien. Bon au début parfois les enfants se cherchent un peu (ami, jouet, routine...) mais +ou- 3 semaines après, ils sont pas mal intégré, et bien!


Tiens nous au courant.

Dommage que je reste si loin! j'aurais bien voulu prendre soin de vos p'tites cocotte en vous attendant!

Bye, Roxane

Famille Lachance a dit...

Merci pour ta visite sur mon blog, je crois que c'est la permie`re fois qu'on se parle!

Donc je ne sais pas si tu verras ce message puisqu'on a le même problème d'affichage ce soir...
Étrange!

Famille Lachance a dit...

test???

Famille Lachance a dit...

Youpppi je suis revenue à la vie :)