dimanche 28 mars 2010

La fin ...


Elle à 19 ans, j'ai l'impression qu'elle souffre, elle n'arrive plus à retrouver la litière, elle cherche de l'eau... toujours, partout.

Je dois te laisser partir, lâcher prise. 19 ans, c'est la moitié de ma vie que tu as partagé.

Est-ce que j'aurai le courage... ?

10 accouchement(s):

frimousse Mathylde a dit...

c'est vraiment triste...mais il ne faut pas la laisser avec des douleurs bon courage Marie-France xx

Notre petit prince Yohan-Li a dit...

Nous avons eu a prendre la même décision vendredi soir. Après 16 ans cela n'a pas été évident. Il était comme notre enfant. Il commençait à souffrir alors nous avons décidé de le laisser partir. Ce fut dure mais on se dit que c'était la bonne décision.
Bon courage Linda xox

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

On s'attache à ces petites bêtes! C'est toujours difficile mais il ne faut pas penser à nous mais à eux. Quelle vie pour elle maintenant si elle ne retrouve plus son bol d'eau? On laisse passer les semaines, les mois et parfois, on se reprend à envoir l'envie d'un autre gros minet ;o) C'est ce qui s'est passé chez-vous ;o)

Bon courage! Prends le temps nécessaire.
Bonne semaine,
isa

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

Ha pauvre de vous et pauvre minou!!! je sais ce que vous vivez, il y a 1 1/2 j'ai dû laissé partir mon compagnon de vie de 19 ans moi aussi. Pas facile hein!!! J'ai pleuré toute les larmes de mon coeur et je l'ai accompgné jusqu'au dernier souffle. J'ai trouvé ça vraiment difficile, mais pour lui, c'était mieux ainsi. Il n'était plus bien. Il faisait de l'hypothiroïdie (comme les humains, comme moi, gloups!) et moi aussi il voulait toujours boire et à la fin, il ne voulait plus uriner, ni manger, ni boire. Pour nous réconforter un peu mon fils et moi, je nous ai acheté un p'tit toutou chat qui ressemble à notre vieux minou. Mon fils dort tout les soirs avec lui. C'est le seul toutout qu'il aime!

Bonne chance, je pense à vous.
Roxane

FÉE CLOCHETTE a dit...

Pauvre minou...J'ai perdu mon chat juste avant d'aller chercher notre fille en Chine et j'ai pleuré une semaine de temps! Oui, c'est dur, mais les voir souffrir, c'est encore pire...
Bonne chance!
Guylaine

Nala a dit...

Je te comprends. Ils sont nos plus fidèles amis. Nous avons le choix de ne pas les laisser souffrir.
courage
amicalement
Sandra
Maman de Nicolas Chuan Chang

amourdechine a dit...

Pauvre minou! On a dû laisser partir notre chatte qui avait 13 ans il y a de cela deux années! J'y pense encore car notre Cachou était notre bébé! Il nous arrive encore d'en parler mon chum et moi.
bon courage!
suzie et alain

Danielle a dit...

Nous avons la chance d'être plus 'humain' avec les animaux qu'avec les humains...nous avons le choix de ne plus les faire souffrir...c'est très difficile comme décision mais c'est pour leur bien-être...

Bonne chance, ça doit être si difficile...

Danielle
xoxo

Mélanie a dit...

wow 19 ans...elle a eu toute une vie!!!

Bon courage!

Mélanie
xxx

Nanou Mimosa a dit...

J'ai aidé mon petit chien à partir il y a 6 mois. Ce n'était pas de gaité de coeur mais par respect pour lui, car il souffrait. Bon courage