vendredi 26 mars 2010

Sofiana

Aujourd'hui, je voulais seulement souligner le mot détermination dans mon message.

Des amis sont en Ukraine depuis plus de deux mois pour l'adoption de leur fille. Détermination est leur force et par chance ! Car depuis le début de leur démarche ils en ont eu de besoin de cette satanée détermination en en plus le voyage n'était pas de tout repos. Allez voir leur blog ici.

Je nous trouve chanceux car l'adoption en Chine est très organisé et avec l'émotion, la fatigue et tout, c'est un privilège.

Voici leur petite puce :)


Ils reviennent la semaine prochaine... à trois !

Alors deux mots pour vous... Chin-chin !!

3 accouchement(s):

Anonyme a dit...

Bonsoir Manon,

My God, quelle aventure...2 mois là-bas. Mets-en qu'il faut être patients et déterminés. Mais quand on souhaite être parents, on est prêts à attendre.

Le blog est drôle avec les bulles de messages de la part de la p'tite.

Aujourd'hui je suis allée lire le forum du blog adoption Qc et j'ai vue que tu y écrivais beaucoup ! Merci, tes questions m'ont aidés !

Bye et chin chin à tes amis,

Anik

Danielle a dit...

Et moi qui croyais qu'adopter en Chine était tout un aventure...finalement, c'est rien à comparer :o) Peut-être pas rien ...mais pas grand chose à comparer à l'Ukraine !

Carotte Rose a dit...

Deux mois! C'est complètement fou! Comment ils font pour "s'arranger" avec leurs employeurs? Tu as raison, tes amis sont très déterminés.

xxx