jeudi 1 juillet 2010

UPDATE !!!

Ça y est... je suis allé visiter une garderie, concept d'un CPE mais privé...

C'était très bien, charmant, bien organisé, ultra propre et j'ai beaucoup aimé la personne !!

Ce qui est intéressant, c'est dessous un centre pour personnes âgés et les enfants partagent plusieurs - coucous - avec eux :)

J'ai trouvé cela stimulant pour les personnes âgés et en même temps favorable aux enfants. Ils apprennent le respect, le calme, la sympathie, la fragilité des gens, d'une autre génération... Wow !

Dali commence la première semaine de Août.
Tout va pour le mieux !

4 accouchement(s):

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Tout est bien qui fini bien ;o)

Mélanie a dit...

Cool!!! Je suis contente que les choses ailles pour le mieux! J'espère que le belle Dali va s'adapter facilement a ce nouveau milieu!

Bon week end

melanie

mamie.lub a dit...

finalement tout ce passe pour le mieux !!!! le plus difficile sera de laisser votre poupée !!! pas cool !!! mais les retrouvailles ..... que du bonheur !!!!!!
en attendant profitez de vos congés chez vous et chez nous en France !!!!! amicalement mamie de Pimprenelle

mamie.lub a dit...

oups !!!! oublié : Merci pour votre réponse !!! re amiclemant mamie de Pimprenelle