lundi 12 juillet 2010

Ca y'est... Elle nous a quitté...


Goonie est partie samedi... Je lui ai fait un gros câlin et je lui ai soufflé un secret dans l'oreille avant de partir... je l'aimait beaucoup... 18 ans de ma vie venaient de basculer tout d'un coup de l'autre côté. Amuses-toi maintenant au paradis des minous xxx

5 accouchement(s):

Danielle a dit...

Je ne sais pas si le paradis des minous est proche de celui des pitous? Réglisse pourra peut-être jouer avec Goonie, elle aimait bien les chats...Je partage ta grande peine...c'est si triste de quitter un animal que l'on aime.

Je t'embrasse
Danielle
xoxo

Nala a dit...

Je partage ta grande peine. On les aime tant nos petits compagnons.
amicalement
Nala

amourdechine a dit...

Il y a deux ans maintenant que cachou nous a quitté...moi et mon chum, on aimait notre petite cachou!!!!!!!!!!!elle avait 13 ans.
Je partage votre peine...on pense encore souvent à notre tite nounou!!
suzie et alain

Famille Lachance a dit...

Ce fut une longue amitié... Ce ne doit pas être facile pour toi en ce moment...
Bon courage...

Unknown a dit...

Le nôtre a 15 ans...
On espère qu'il sera bien entendu là le plus longtemps possible...
Ils partagent une longue partie de notre vie...et nous aide à vivre parfois...