jeudi 1 juillet 2010

La garderie... Calvaire.

UPDATE !!!
Ca y'est, je suis allé visiter un genre de garderie avec la base d'un CPE mais privé... C'était très bien, charmant et j'ai beaucoup aimé la personne !! C'est sous un centre de personnes âgés et les enfants partage plusieurs coucous avec eux :) j'ai trouvé cela stimulant pour les personnes âgés et en même temps favorable aux enfants. Ils apprennent le respect, le calme... :) Wow !




Je suis en ?%$$&%vaire ... Ma gardienne déménage, ça je le savais... Mais elle déménage dans une autre ville (il n'en était pas question...), sens inverse du boulot... 1/2 heure de plus matin et soir... Yark...

Et Dali qui l'aimait beaucoup... Beaucoup, beaucoup et moi aussi... Mais depuis qu'elle à annoncé cette merveilleuse nouvelle... Il y a de la frustration, de la peine, des froids dans l'air, il y a trop d'enfants (depuis que les siens étaient en congé d'école, et j'aime pas ça. C'est à recommencer...

Alors hier, j'ai décidé que Dali n'y retournerait pas. Elle commençait à devenir agressive parait-il (??), peut-être qu'elle ressentait tout ça... J'ai pleuré beaucoup...

Ce matin, une copine m'a pluggé dans un genre de CPE privé... j'ai hâte de visiter :)

Je vous tiens au courant !

4 accouchement(s):

mamie.lub a dit...

la galère pour faire garder nos enfants !!!!!! tout le monde y passe un jour ou l'autre !!!!
pas de panique vous allez trouver !!!!!
juste : qu'est ce que le CPE ??????connais pas çà chez nous !!!!!amicalement mamie de Pimprenelle

Danielle a dit...

C'est pas chanceux ça que la gardienne déménage!!!!! Pauvre Dali, pauvre maman :o(((( C'est donc ben moche ça! Courage, peut-être que le CPE sera encore mieux!!!!

Danielle
xoxo

Famille Lachance a dit...

Tu peux être certaine que Dali sens tout cela se sont des baromêtres nos jolies! Bonne chance dans la recherche d'un nouvel endroit...
Merci pour tes encouragements et commentaires et puisque tu nous passes le nom de Dali c'est décidé on repart en Chine HIHI!!!

Grossesse Made in China a dit...

Est-ce que j'ai des droit d'auteur pour le nm Dali ?!

Danielle... oui, j'ai trouvé LA place !! On s'en reparle :)


Josy: CPE = Centre de la Petite Enfance. C'est un installation mieux géré pour garder nos petit mousses avec différents programmes (chaque CPE à son propre programme)