mercredi 21 juillet 2010

Paris by the rain :)

Aujourd'hui il pleut. Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles mais je le fais sur Facebook. En plus, j'ai oublié mon fil pour l'appareil photo!!

Ici, le studio est super bien situé, très central et presque tout est accessible à pied! Un bémole... on est en haut du Banana Café, un bar de gogo boy... et ca ferme à 5hr DU MAT !!!!!!! Oulalalala !! Bouchons et air clim sont obligatoires...

Dali adore et elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentille !!! Nous sommes à Paris jusqu'au 25 et ensuite n part en voiture vers la Normandie!

Alors à la prochaine !!

3 accouchement(s):

Zulumika a dit...

Oh la chanceuse... Pour le fil de caméra, si tu parles du fil pour charger la batterie, ya pas grand chose à faire, mais si tu parles du fil pour transférer les photos, y'a probablement moyen de trouver un multi-card reader pas cher dans une petite shop d'électro... Have fun!

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Je ris beaucoup de mon chum avec ses listes mais quand même, je dois avouer que notre ratio de trucs oubliés à la maison à diminuer de façon significative grâce à ses méga listes ;p Sinon, on en oubliait toujours mais franchement toujours...

Bon séjour! Mangez donc un petit pain au chocolat à notre santé!!! Miam Miam!!

isa et sijia

Famille Lachance a dit...

Bon voyage, belles découvertes et beaucoup de plaisir à votre famille dans cette belle escapade! J'ai hâte de voir les photos!