jeudi 27 mai 2010

Pops, piscine et soleil !!

Je suis prête à sortir !!




Maman... Mon cerveau est gelé !!!

2 accouchement(s):

Famille Lachance a dit...

Youpppi c'est le retour de la belle Dali! Ma foi son cerveau semble gelé pour vrai!!! Je lisais un peu de tes anciens post cet après midi et tu es vraiment privilégiée: tu vas passer ton 2e été avec ta chérie qui n'a que quoi? 14 mois maintenant? Lorsque nous avons eu la propo de Zoé-Samuelle elle avait 14 mois!!! Elle semble vraiment bien, heureuse et épanouïe ta belle!!
Je voulais aussi te dire que j'aime énormément ton style d'écriture. Je n'étais pas sur les blogs durant l'attente donc j'en découvre encore et comme je disais, cet après midi je lisais de tes anciens messages... wow quel talent tu as pour jouer avec les mots!!!
À bientôt!

Monica et Milie a dit...

Très drôle avec son pop hihihi

Il me semble que tout nos p'tits grain de riz aime bien l'eau!!!

Bonne fin de semaine ensolleillé!

Monica:)