mardi 4 mai 2010

Je suis vierge...

Dimanche prochain, c'est la première fois que je le ferai...

Je dois avouer que je suis un peu nerveuse, depuis le temps que j'attends ce moment !
Je suis prête ! J'ai hâte et j'ai même une petite larme de bonheur à l'œil :)

J'espère qu'il fera soleil.

2 accouchement(s):

Danielle a dit...

Ton titre m'a pas mal intrigué!!!!! Mais finalement, j'ai compris...Je te la souhaite extraordinaire cette première fois! Disons que moi, ça ne sera pas tout à fait heureux...

Danielle
xox

Mélanie a dit...

J'espère que cette première fois sera à la hauteur de tes attentes!!!

Pour ma part j'ai déjà reçu une fleur confectionnée par ma fille à la garderie...tellement touchant!

En passant ça y est...elle pleure quand je la laisse à la garderie mais après tout va bien et elle s'amuse!!!

Bonne semaine

Mélanie
xxx