mercredi 5 mai 2010

Paris - Nice

Bon ... Ça y est, c'est décidé...
Nous partons en France cet été ! Paris et Nice ensuite... 2 semaines :)
Je magasine comme une fouine sur le web... alors les gens de la région, si vous avez des suggestions d'appart / hôtel je suis à l'écoute !

Nous voyagerons avec Miss Cuba (future miss France) bien sûr !

3 accouchement(s):

V&D a dit...

Bon voyage en France ;)
Pour Paris, il y tant de choses à ne pas rater...
Pour Nice aussi, mais je connais beaucoup moins!!!

V

Nala a dit...

Si tu as besoin d'aide,fait moi signe ! Je suis de la région de la côte d'azur et j'ai vécu 15 ans à Paris.
Je ne connais pas les appart-hôtel, mais pour les bonnes adresses de musée, de restaurant etc...je peux t'aider.
Sandra
Maman de Nicolas Chuan Chang
La franco-canadienne !

Danielle a dit...

On se suit pas mal dans nos voyages!!! En juin, nous partons également avec notre miss, en Belgique et en France pour 2 semaines! J'attends la confirmation des billets aujourd'hui :o)))))

Danielle
xox